Spyro a dit:Eh, quand même 3 ans d'acienneté !!
non ça va pas marcher ça
Euh
bon allez tant pis
Pas taper Maîîîîîîîîîîîître![]()
Mon dieu cette accens, il doit être belge!
Spyro a dit:Eh, quand même 3 ans d'acienneté !!
non ça va pas marcher ça
Euh
bon allez tant pis
Pas taper Maîîîîîîîîîîîître![]()
supermoquette a dit:Mon dieu cette accens, il doit être belge!
TibomonG4 a dit:Ce n'est pas maître mais Sa Majesté Pupuce, le bien aimé !![]()
Bilbo a dit:Foie jaune. :rateau:
À+
supermoquette a dit:non bilbo, c'est pas moi qui ai foutu la merde dans ton forum c'est modern__thing![]()
C'est tout ? :eek: Quelle déception !DocEvil a dit:Oui, enfin... Pupuce, c'est pas tout l'monde non plus ! Il faut avoir cherché une iSight ensemble avant d'en arriver là.![]()
![]()
Moi? :siffle: j'oserais pas, même pas vrai! :love:supermoquette a dit:non bilbo, c'est pas moi qui ai foutu la merde dans ton forum c'est modern__thing![]()
ben mackie il est pas admin, mais putain ce qu'il a plus de pouvoir que toimacinside a dit:pourquoi ta peur ? :siffle:
Bilbo a dit:C'est tout ? :eek: Quelle déception !![]()
DocEvil a dit:Oui, enfin... Pupuce, c'est pas tout l'monde non plus ! Il faut avoir cherché une iSight ensemble avant d'en arriver là.![]()
![]()
Elle est passée par chez moi et j'ai loupé ça ? :eek: C'est les vacances, je ne suis pas assez vigilant. C'est où ?supermoquette a dit:non bilbo, c'est pas moi qui ai foutu la merde dans ton forum c'est modern__thing![]()
Décidément je ne fais que gaffer :rateau:TibomonG4 a dit:Ce n'est pas maître mais Sa Majesté Pupuce, le bien aimé !![]()
Ah, j'ai eu peur.Modern__Thing a dit:Moi? :siffle: j'oserais pas, même pas vrai! :love:
La recherche bon dieu, la recherche, ah là là ces nioub'Bilbo a dit:Elle est passée par chez moi et j'ai loupé ça ? :eek: C'est les vacances, je ne suis pas assez vigilant. C'est où ?
À+
Amok a dit:l'Amokerie?!....