Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Merci, mon brave supermoquette, fidèle d'entre les fidèles !

Nan mais j'te jure tous ces cons qui me déballent leurs secrets par MP. Y croient quoi? que je suis honnête? :D

Amok a dit:
Qui sera le prochain? Peut-être toi, Hypocrite lecteur. Membre des forums, débauché pauvre qui baise et mange le sein martyrisé d'une antique catin, volant au passage un plaisir clandestin que tu presses bien fort comme une vieille orange....

Par toutes les fleurs de mandragore, le mâle s'égare, les errements le font cliquer au hasard ! Malheureux posteur, prends garde à toi ! :eek:

• J’aime
Réactions: supermoquette
DocEvil a dit:
Primo, il faudrait que tu arrêtes d'aller faire tes courses chez Baudelaire.

je sais qu'en général tu débarques dans les 5 minutes :D

DocEvil a dit:
Secundo, on dit "fidèle entre les fidèles".

Je dis ce que je veux puisque je suis l'Amok !

DocEvil a dit:
Tertio, je t'ai déjà dit que tu es beau ? :D

Des tas de fois, et tu m'as dit aussi que mon corps te faisait frissonner, que tu aimais que je te dise des choses tendres au réveil, et que tu adorais lorsque je cherchais mon iSight! :D

muppets2vx.jpg

- Qu'est ce qui se passe ici ?!?
- Hi ! Ici, c'est l'AG de la secte des Nombrilistes Velus :D

Amok a dit:
Des tas de fois, et tu m'as dit aussi que mon corps te faisait frissoner, que tu aimais que je te dise des choses tendres au réveil, et que tu adorais lorsque je cherchais mon iSight! :D

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?!
Tout est vrai. :D :up:

Eh bien voilà.... Il parait que c'est normal, que ca nous arrive tous un jour, que cela n'a rien à voir avec l'excitation. Je croyais en être préservé : jusqu'à présent c'était même trop efficace : sur la plage, a la piscine, comme un glaive de damoclès qui vous force a penser à autre chose, a votre compte bancaire par exemple, pour pouvoir quitter les lieux sans que le loueur de windsurf ne crie "au voleur!"... Et Vlan ! D'un seul coup : la panne. J'ai les testiboules de macG qui ne fonctionnent plus.... :eek: :( :D

Amok a dit:
Eh bien voilà.... Il parait que c'est normal, que ca nous arrive tous un jour, que cela n'a rien à voir avec l'excitation. Je croyais en être préservé : jusqu'à présent c'était même trop efficace : sur la plage, a la piscine, comme un glaive de damoclès qui vous force a penser à autre chose, a votre compte bancaire par exemple, pour pouvoir quitter les lieux sans que le loueur de windsurf ne crie "au voleur!"... Et Vlan ! D'un seul coup : la panne. J'ai les testiboules de macG qui ne fonctionnent plus.... :eek: :( :D
t'en a mis du temps pour éditer tu pensais a quoi?

supermoquette a dit:
t'en a mis du temps pour éditer tu pensais a quoi?

Bah rien, je me mettais dans la peau du personnage ! J'essayais d'imaginer la panne, ce moment terrible durant lequel`ce qui faisait ta fierté cinq minutes auparavant, paratonnerre magnifique sur lequel finissent tous les coups de foudre n'est plus qu'un affreux cylindre à l'oeil unique torve, inutile et souple, victime de l'apesanteur... Une chose informe et ridicule, dont la tête s'échoue lamentablement sur les coussins avec un air boudeur, le nez enfoui entre deux bouées qui ne peuvent même plus la maintenir à flots...

Statut
Ce sujet est fermé.