Amok a dit:Merci, mon brave supermoquette, fidèle d'entre les fidèles !
Nan mais j'te jure tous ces cons qui me déballent leurs secrets par MP. Y croient quoi? que je suis honnête?
Amok a dit:Merci, mon brave supermoquette, fidèle d'entre les fidèles !
Amok a dit:Qui sera le prochain? Peut-être toi, Hypocrite lecteur. Membre des forums, débauché pauvre qui baise et mange le sein martyrisé d'une antique catin, volant au passage un plaisir clandestin que tu presses bien fort comme une vieille orange....
DocEvil a dit:Secundo, on dit "fidèle entre les fidèles".
DocEvil a dit:Primo, il faudrait que tu arrêtes d'aller faire tes courses chez Baudelaire.
DocEvil a dit:Secundo, on dit "fidèle entre les fidèles".
DocEvil a dit:Tertio, je t'ai déjà dit que tu es beau ?![]()
Amok a dit:Des tas de fois, et tu m'as dit aussi que mon corps te faisait frissoner, que tu aimais que je te dise des choses tendres au réveil, et que tu adorais lorsque je cherchais mon iSight!![]()
DocEvil a dit:Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?!
Tout est vrai.![]()
![]()
t'en a mis du temps pour éditer tu pensais a quoi?Amok a dit:Eh bien voilà.... Il parait que c'est normal, que ca nous arrive tous un jour, que cela n'a rien à voir avec l'excitation. Je croyais en être préservé : jusqu'à présent c'était même trop efficace : sur la plage, a la piscine, comme un glaive de damoclès qui vous force a penser à autre chose, a votre compte bancaire par exemple, pour pouvoir quitter les lieux sans que le loueur de windsurf ne crie "au voleur!"... Et Vlan ! D'un seul coup : la panne. J'ai les testiboules de macG qui ne fonctionnent plus.... :eek:![]()
![]()
supermoquette a dit:t'en a mis du temps pour éditer tu pensais a quoi?
supermoquette a dit:t'en a mis du temps pour éditer tu pensais a quoi?
Ah c'est pour ça qu'on appelle ça l'orbite ? :hein:Amok a dit:victime de l'apesanteur
Spyro a dit:Ah c'est pour ça qu'on appelle ça l'orbite ? :hein:
Ou alors tu voulais dire "la pesanteur" ? :siffle:
Spyro a dit:Ah c'est pour ça qu'on appelle ça l'orbite ? :hein:
Ou alors tu voulais dire "la pesanteur" ? :siffle:
TibomonG4 a dit:
Eh, quand même 3 ans d'acienneté !!Amok a dit:Tu as parfaitement raison, mais hélas moins de 1000 posts au compteur. Donc, banni pour avoir ôsé faire le malin.
Spyro a dit:Eh, quand même 3 ans d'acienneté !!
non ça va pas marcher ça
Euh
bon allez tant pis
Pas taper Maîîîîîîîîîîîître![]()