Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Nous constatons avec tristesse que vous avez pris nos propos à la légère...

Donc. Amstramgramn pique et pique et collégram.... le décompte affreux est engagé. Dites au revoir a vos amis hélvètes....

ban.gif

avant de bannir les suisses, tu peu m'expliquer le titre de cette page qui t'appatient ? :siffle:

Il est d'ailleurs temps de faire une récap :

• Score négatif : [...] est refusé par le videur
  • Entre 0 et 25 points disco : [...] peut rentrer, mais pas en tennis
  • Entre 26 et 50 points disco : [...] connait la s½ur du cousin du DJ
  • Entre 51 et 100 points disco : [...] attend tout seul sur la banquette
  • Entre 101 et 150 points disco : [...] s'approche du bar et commande un Gini
  • Entre 151 et 200 points disco : [...] invite les filles à danser sur le dance floor
  • Entre 201 et 300 points disco : [...] fait sensation dans la cage du gogo
  • Entre 301 et 500 points disco : [...] est un habitué qui fait la bise au DJ
  • Entre 501 et 750 points disco : [...] ne paye plus sa bouteille de Champ'
  • Entre 751 et 1000 points disco : [...] est dans le carré VIP de MacGeneration
  • Entre 1001 et 1250 points disco : [...] organise des soirées VIP MacGeneration
  • Entre 1251 et 1500 points disco : [...] représente MacGeneration à Ibiza
  • Non encore découvert
  • Non encore découvert
  • Non encore découvert
  • Non encore découvert

• J’aime
Réactions: cl97
TibomonG4 a dit:
La prochaine il faudra donc bien penser à l'"e" ;) sauf à vouloir être considérés comme des êtres sans foi, ni loi ! ;)
Manque plus que Perec, on a déjà "la disparition" non seulement de l'e mais aussi des suisseeeeuuuus :D

Quand je regarde les dernières créditations en points disco du compte d'Amok je me dis que vous êtes une belle bande de foies jaunes :D

On les vois les tafioles :D

TibomonG4 a dit:
Bengilli, Votre Sainteté rougeoyante aux pouvoirs discobouliques, une extrême-onction pour le jeune trépassé ? ;)

C'est en cours... il est en train de subir la controverse de Valladolid avec DocEvil dans le rôle de l'inquisiteur :D

bengilli a dit:
Quand je regarde les dernières créditations en points disco du compte d'Amok je me dis que vous êtes une belle bande de foies jaunes :D

On les vois les tafioles :D

T'as vu ?! Enorme ! :D

Bon, je me relache et pendant ce temps là il y a un Suisse qui doit penser que j'ai oublié. Allez Hop.

(Grouiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkk Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk)

Clic, clic, Tchac.

Voilà, et de deux.

En fait Amok vient juste de contracter un complexe d'inferiorité non ??? Il a la barre verte toute petite alors qu'on en a une grosse :D

Voui mais fait le a bon escient quand même (non Bon-Escient n'est pas une commune du Var)

Et qui te dit qu'on s'en sert pas nous non plus ;)

pt'ain... énervéééééé, je viens de me taper 8 pages de lecture sur un écran pourri de pc du boulot pour ne même pas avoir LA réponse à la question à peine qualifiable d'un nioubie venu d'on ne sait ou !!!
tas de floudeurs va !
je ne vois là que roulements de mécaniques, esquives helvètes où le neutrisme le dispute à la lacheté devant la moquerie (écrivez cette expression comme vous voulez...), rodomontades dignes des derniers plagistes de Saint-Cyprien, fanfaronnades de parisiens rougis au soleil du Lubeuron (il faut dire comme ça hein ?), modératades surcuites au soleil d'Ibiza et administratades de Carnaval.

Bel exemple pour la communauté.

Un nioubie s'égare, titube, chancelle, se fourvoie en passation, et personne ne l'aide, chacun vient se frapper la cuirasse de fierté sans même prendre en compte la souffrance cachée exprimée par une question d'une telle naïveté qu'elle en est agressive.

Si la foudre doit s'abattre, que ce soit donc sur lui, un exemple n'a jamais fait de mal à un peuple...

Nan mais.

PS : on peut même pas mettre des smileys sur ce truc en plastique gris donc à vous de choisir comment vous interprétez ça... ;-)

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.