pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.

joéstare

Membre confirmé
3 Juillet 2010
99
8
g reçu 1 infraction pour avoir utilisé le langage SMS et je comprend pas pourquoi c interdit, c kan meme + rapide et j'imagine qu'il y a pas ke d vieux ici alors pourkoi ne pas accepter 7 évolution de la langue française ? :confused:

• J’aime
Réactions: Cybry
Il ya pas que des vieux mais :

Le SMS, c'est illisible.
La langue Française n'est pas là pour faire beau.
Le SMS n'est pas une évolution de la langue Française.

Il ya pas que des vieux mais :

Le SMS, c'est illisible.

non c pas illisible c 1 kestion d'entrainement com de passer d'1 PC à 1 mac :rolleyes:
c 1 forum pa 1 tableau de mickey l'ange
si c 1 evolution l'autre jour a la radio un grand ecrivain l'a dit

Salut banafouf.

:love:

Il va encore énerver tout le monde et c'est moi qui vais prendre !!
Triste10.gif

:love:

Il va encore énerver tout le monde et c'est moi qui vais prendre !!
Triste10.gif

en même temps tu cherches un peu avec ton pseudo en langage smeuss!
:o

bon alors moi je ne vais pas en rajouter sur l'usage du langage SMS sur ces forums mais plutôt faire une proposition... soyons constructifs que diable!

Donc voilà,

A l'époque actuelle avec la mondialisation, tout ça, ces forums doivent avoir une portée mondiale. Je suggère donc d'ouvrir la possibilité (avant peut-être de l'imposer) d'utiliser la langue universelle qu'est l'Esperanto!

Ca aurait de la gueule non?
:zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
iMacounet a dit:
Le SMS, c'est illisible.
Je rajouterais qu'il est indispensable de bien écrire pour pouvoir utiliser la fonction recherche. Allez trouver un sujet sur un problème de réseau si on l'écrit rézo. (de même que tous ceux qui écrivent I-mac, I-phone, …)

joeystarr a dit:
c kan meme + rapide
C'est plus rapide sur un téléphone portable. Sur un vrai clavier, il suffit de pas être manchot de ses doigts pour aller aussi vite. :p

Traducteur SMS > français :D

Je rajouterais qu'il est indispensable de bien écrire pour pouvoir utiliser la fonction recherche. Allez trouver un sujet sur un problème de réseau si on l'écrit rézo. (de même que tous ceux qui écrivent I-mac, I-phone, …).... :p

C'est bien du raisonnement de vieux ça..... relis le Tirhum dans le texte ci-dessus!

Pk recevoir 1 infraction pour ne pa avoir utilisé la fonction rechèch ? pourquoi c interdit, c kan meme + rapide de r'posé direk 1 kestion!

:p

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

Tu es mon sauveur! Je vais pouvoir renouer le dialogue avec mes djeun's ados!
(cela dit, il est pas parfait ton traducteur... il a pas su traduire Mickey l'ange! :D)

g reçu 1 infraction pour avoir utilisé le langage SMS et je comprend pas pourquoi c interdit, c kan meme + rapide et j'imagine qu'il y a pas ke d vieux ici alors pourkoi ne pas accepter 7 évolution de la langue française ? :confused:

C'est toi aussi vieukh ?

Statut
Ce sujet est fermé.