Ah coule, il se casse.2 rien vieukh
et je vous di adieu je suis lacet de prendre d menace en mp ou meme dans le bar alor je vè rejoindre la comunauté des PCusers j'espere k'il seront plus cool que cert1 d'entre vous :mad:
ADIEU![]()
en + j'allai faire un super topic sur jean-luc reichman vous ete pas pret de le lire :mad:
Ah coule, il se casse.
Va sur Hardware.Fr tu verra ils sont sympas.
2 rien vieukh
et je vous di adieu je suis lacet de prendre d menace en mp ou meme dans le bar alor je vè rejoindre la comunauté des PCusers j'espere k'il seront plus cool que cert1 d'entre vous :mad:
ADIEU![]()
en + j'allai faire un super topic sur jean-luc reichman vous ete pas pret de le lire :mad:
http://images.forum-auto.com/images/perso/smg3vanos.gif
Suis-le... :siffle:
Oh toi le poète, tu peux parler. :rateau:il serait, tout de même, dommage de les perdre tous les deux.
ils sont, chacun dans son genre, intéressants; non ?
il serait, tout de même, dommage de les perdre tous les deux.
Tais-toi... :siffle:
Je ne doute absolument pas que pour leurs familles et leurs amis respectifs ils soient une perpétuelle source de ravissement et de satisfaction, je reste un humaniste sensible et compréhensif... :zen:il serait, tout de même, dommage de les perdre tous les deux.
Oh toi le poète, tu peux parler. :rateau:
Nan nan nan...
Et si tu veux voir ça, tu va t'entraîner en montagne avec un écho ; le jour où il la ferme, tu reviens me voir et tu auras peut être tes chances ...
---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------
Je ne doute absolument pas que pour leurs familles et leurs amis respectifs ils soient une perpétuelle source de ravissement et de satisfaction, je reste un humaniste sensible et compréhensif... :zen:
on peut dire ça sur mac-g ?
Oui, mais tu enlèves ta main de là ; et vite !...:siffle:
y'a erreur;
c'est pas la mienne !
Et en plus il refoule... :siffle:
pas du tout, pas du tout !
"l'ile de beauté" m'a toujours fait rêver !![]()
Encore un qui aime les chèvres
les "indigènes"; surtout !