pourquoi cette gueguerre entre mac et pc

Statut
Ce sujet est fermé.
merci Tarul de l'info mais comment je pex savoir si elle ne sont pas oem ou manufacturer?

malheureusement ce n'est marqué que sur la licence papier qui accompagne le cd de windows. le plus sur si tu ne veux pas d'arnaque est de le prendre neuf ou auprès d'un mec reconnut comme réglo sur ebay.

???? une licence OEM fonctionne très bien.
A condition (évidemment...) qu'elle n'ait pas déja été installée... et qu'elle ne provienne pas d'un constructeur qui l'a modifiée.
La seule contrainte, c'est qu'elle est attachée à une machine (et comme l'a dit Tarul, pas tranférable). Ca veut dire que si tu changes de bécane, tu ne peux thériquement pas réinstaller (en fait, on peut réinstaller, mais pas réactiver) une version OEM.
Exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Logicie...-OEM-u-Edition-Familiale-SP2-Coupon-Vista.htm

En plus, tu auras droit à un zoli Vista de derrière les fagots, fait avec amour, roulé sous les aisselles... c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim.

Personnellement, je me méfie des vendeurs Ebay. Soit c'est le prix "marché", et autant achter chez un marchand qui a pignon sur rue. Soit c'est un prix très bas et là, méfiance...

:modo: Cette discussion n'a pas sa place dans le forum d'aide technique sur l'utilisation de Windwos avec un Mac. On déplace dans le forum réagissez ou il me semble il a déjà été traité un bon millier de fois.

C'est quoi ce topic ? :mouais:

Toutes les réponses que posent cb44510, et toutes les réponses que les Macgéens apportent sont présentes dans la section switch et conseil d'achat, ou dans les différents forums techniques via la fonction recherche...

Et moi qui me faisait une joie de troller sur un topic guéguerre Mac/PC... :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.