Pourquoi ne peut t'on pas annuler sur les macs ?

Attention : il n'est vraiment pas conseillé de sauvegarder sur un système de fichier autre que ceux natifs de Mac OS X (donc HFS+ et ses avatars). Tu vas perdre des informations importantes, notamment les droits des fichiers. Tout au plus est-ce possible pour des données mais pas pour des applications et définitivement pas pour le système.

Tu peux par contre effectuer une sauvegarde dans une image disque dûment formatée, laquelle sera stockée sur un système de fichier qui convient (FAT32 jusqu'à 4 GB et NTFS au-delà ou autres).

OK, merci pour l'info bompi.
Ce que je cherche à sauvegarder sur mon serveur, ce sont à la fois les documents photos, musiques et films, que la sauvegarde de mes paramètres logiciels.

Si je comprend bien ça ne sera pas faisable sur le même système de fichiers, car j'aimerais que les PC puissent accéder à mes documents.
A moins que j'arrive à trouver un logiciel PC qui puisse lire les partitions mac.

Ou bien utiliser deux logiciels, un qui sauvegarde tous les documents multimédias sur une partition FAT du serveur, voir NTFS si cela est possible.

Et un second qui sauvegarde les paramètres logiciels sur partition mac.

Je sens que je vais me lancer dans un truc compliqué là!

Mais mon but premier est de faire un stockage multimédia de mon serveur qui sera accessible depuis les PC et les macs, et aussi depuis la télé en DLNA.

Bon là je m'éloigne du sujet principal de mon post.

TransMac sur le pC et Windows saura lire le disque formatté pour Mac