Pourquoi poster dans le bar ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Oups
confused.gif

Pardon je me suis trompé de bar
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Black Beru:</font><hr />

Et aux SAES, et aux LANs...
Cas particulier de ces forums : ils ont débouché, qu'on le veuille ou non, sur une véritable communauté... Qui ne rassemble certes qu'une petite fraction des personnes inscrites, mais existe pourtant bel et bien.
wink.gif

++
Beru

[/QUOTE]
Pardon pour l'oublie de l'international ES...
blush.gif
wink.gif

Pour ce qui est de ces rencontres, c'est un plus mais pas une fin en soit non plus. J'en veux pour exemple TheBig que je ne connais pas mais dont je savoure le moindre post jusqu'à la dernière lettre (et il n'est pas le seul).
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Tu t'es très bien exprimé au contraire... C'est bien là ce que je trouve intéressant. Tu as dit tout naturellement et sans même t'en rendre compte ce que beaucoup pensent : posteur = geek la plupart du temps. Il ne fallait voir dans ma réponse qu'un vibrant appel à combattre les idées reçues. Ça mérite bien, il me semble, qu'on y brûle un ou deux neurones. Sinon, qu'est-ce qui en vaut la peine ?
Amitiés,
thedoc.
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je suis un "geek qui a réussi" !
laugh.gif
wink.gif

Je refuse de brûler mon unique neurone à rélféchir pourquoi je poste ici !
laugh.gif

Disons que j'agis plus par instint que par réflexion en postant dans le bar. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
zen.gif

J'allais oublier l'essentiel : je poste car il y a des gens que j'apprécie énormément ici !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pardon pour l'oublie de l'international ES...
blush.gif
wink.gif

Pour ce qui est de ces rencontres, c'est un plus mais pas une fin en soit non plus. J'en veux pour exemple TheBig que je ne connais pas mais dont je savoure le moindre post jusqu'à la dernière lettre (et il n'est pas le seul).
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord
wink.gif
Je soulignais surtout le fait que ces rencontres attestent de la solidité de la communauté de ces forums... Parce que justement elles dépassent le simple lien virtuel, derrière son avatar et le rôle qu'on s'est donné.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Est-ce que tu te poses vraiment toutes ces questions au moments où tu t'enregistres ?

[/QUOTE]

Au moment où je me suis enregistré, je ne pensais à rien. Comme tout le monde.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Je ne me pose pas de questions sur avant ou après.

[/QUOTE]

J'ai vu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et puis il y a des gens vraiment sympa
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tu t'es reconnu ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

entre autres oui
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> C'est qui les deux autres
smile.gif
smile.gif
?

[/QUOTE]

Qui a parlé de nombre ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Nous ne sommes pas des canards
mad.gif
ah mais
tongue.gif

[/QUOTE]

Te fâches pas poulette
smile.gif
laugh.gif

Dis donc, canard, si tu as du mal à rester dans ton coin-coin, ça te dis une virée au pays du confit ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Dis donc, canard, si tu as du mal à rester dans ton coin-coin, ça te dis une virée au pays du confit ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Dans 10 jours ça t'irais ? ma poule
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Dans 10 jours ça t'irais ? ma poule
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dis donc scarabée c'est ma couleur ça !!! et mon poulailler
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR castor:</font><hr />

Dis donc scarabée c'est ma couleur ça !!! et mon poulailler
laugh.gif

[/QUOTE]

j't'emmerde fifi
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

j't'emmerde fifi
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais vieux con
tongue.gif
j'me casse j'reviendrais pour la journée du jaune poussin
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.