Poussière sous la lentille iPhone 5

Fait comme moi, tu vas sur le site d'Apple dans cette catégorie :

https://expresslane.apple.com/Issues.action

Tu cliques tout en bas Demandes de réparations etc..

Tu choisis ce problème n'est pas répertorié et tu écrits le probleme.

Après ils vont voir le dossier et te confirmer un échange avec Applecare !

Avant 21h comme ça il passe le lendemain chez toi !

Je l'ai fait dimanche soir à 20h58 (héhé)

Le lendemain vers 16h UPS vient (ils viennent tard car ce n'est pas un probleme d'urgence).

Le livreur te dit tout de suite que il reviendra dans 2 jours (voir plus)

Mardi soir il m'envoie un mail que l'iPhone est bien arrivé et il te confirme que tu en recevras un autre (pas quand)

Et le lendemain (mercredi), je m'attendais au même iPhone juste la partie qui est réparé mais non : iPhone tout neuf (dans une boite Applecare en carton).

VOILA ! Le problème est réglé, juste envoyer un message devant l'écran et tu sirotes une grenadine en attendant le livreur !
Et on a besoin d'une garantie obligatoirement parce que sur la lentille de l'appareil photo mon iPod il y'a des la poussière aussi et comme j'ai plus de garantie c'est compliquer ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

Fait comme moi, tu vas sur le site d'Apple dans cette catégorie :

https://expresslane.apple.com/Issues.action

Tu cliques tout en bas Demandes de réparations etc..

Tu choisis ce problème n'est pas répertorié et tu écrits le probleme.

Après ils vont voir le dossier et te confirmer un échange avec Applecare !

Avant 21h comme ça il passe le lendemain chez toi !

Je l'ai fait dimanche soir à 20h58 (héhé)

Le lendemain vers 16h UPS vient (ils viennent tard car ce n'est pas un probleme d'urgence).

Le livreur te dit tout de suite que il reviendra dans 2 jours (voir plus)

Mardi soir il m'envoie un mail que l'iPhone est bien arrivé et il te confirme que tu en recevras un autre (pas quand)

Et le lendemain (mercredi), je m'attendais au même iPhone juste la partie qui est réparé mais non : iPhone tout neuf (dans une boite Applecare en carton).

VOILA ! Le problème est réglé, juste envoyer un message devant l'écran et tu sirotes une grenadine en attendant le livreur !
Et à ton besoin d'une garantie pour que votre appareil Apple soit remplacer ?