Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

J'allais oublier un lien important donné par Amok dans une de ses réponses. (Amok est modérateur du forum développement web)

Ce site est très bien fait si comme moi tu pensais que HTML était une compagnie aérienne

Pour le reste direction développement web mais pense à faire une recherche car beaucoup de thème on été abordé mainte fois.
J'ai trouvé énormément de réponses à mes questions sans en poser directement.
wink.gif

Par contre je vais le faire bientôt et je vais encore passer pour un couillon.
laugh.gif
 
Pour résumer le problème "qui n'en est pas un" dans sa globalité...
C'est en fait lui qui n'a pas tous compris!
laugh.gif

(Et moi qui pensait du coup qu'un PC pouvait finalement servir à quelque chose!
laugh.gif
)
 
Term a dit:
Pour résumer le problème "qui n'en est pas un" dans sa globalité...
C'est en fait lui qui n'a pas tous compris!
laugh.gif

(Et moi qui pensait du coup qu'un PC pouvait finalement servir à quelque chose!
laugh.gif
)

Si, si : jouer à CounterStrike
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon bah moi je l'ai reçu ce matin vers 10 h 30 avec le formac gallery 17 oxygen... je suis content
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nan c'est génial je suis aux anges, j'adore OSX (oui je sais c'est temps) et pourtant je n'ai que la 10.2.3 !!! C'est fluide, c'est speed, bon j'ai plus qu'à voir comment tourne Phoshop 7 et Tator pour être totalement convaincu mais là je prends mon pied !!!
smile.gif
smile.gif

Et unreal 2003 en démo en 1024 !!! Ouah sur le formac ça rend vraiment super bien !!! En plus le PM fait presque moins de bruit que mon imac 333 !!!
laugh.gif


Seul ombre au tableau... les pixels morts...
Ouai un joli pixel blanc au mileu de l'écran, un noir à droite, quelques rouges par ci par là (très petits), rien de super gênant mais quand même ! Le blanc du milieu se voit tout de suite !
Alors sachant que j'ai une semaine pour le renvoyer pour X raisons chez Macpartner, est-ce que je le fais ou pas ? Est-ce que je ne risque pas de tomber sur un écran qui ce coup-ci en aura 3 blanc au milieu ???
De plus savez-vous si les frais de ports sont à ma charge ???
Parce que payer 150 F pour 1 pixel qui fait chier, bof bof...
smile.gif


Quand je vois comme c'est trop simple de mettre de la ram ds un PM comparé à un imac !
smile.gif
smile.gif
Je le savais mais ça fait plaisir à faire !

Sinon la 10.2.6 on la trouve qu'online ? Car j'ai une connexion de gitan et j'aimerais bien uploader
frown.gif
 
cool pour toi!!!! on est deux maintenant!!!!
pour ton pixel mort essaye de le masser un peu, parfois il repart...
sinon change le, c'est quand même bête d'avoir un écran de ce prix avec des pixels morts...
smile.gif
 
Formac ne garanti pas ces écrans pour les pixels morts ?? Au prix des écrans c'est plutôt étrange car j'ai cru comprendre que Formac est une "bonne" marque. Il y a quelques constructeurs qui te changent ton écran à partir de 3 pixels morts (Nec, Hunday) ...

Si Mac partner ne fait rien, essaye de voir du coté de Formac

K

 
jaipatoukompri a dit:

Sinon la 10.2.6 on la trouve qu'online ? Car j'ai une connexion de gitan et j'aimerais bien uploader
frown.gif

Cette question là ? Je la comprends pas vraiment, c'est quoi une connexion de gitan ? Qu'est-ce que tu entends par "on la trouve qu'online" ? Uploader c'est pas "online" ?

Et que penses tu de mes questions ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


K
 
crapulos a dit:


Cette question là ? Je la comprends pas vraiment, c'est quoi une connexion de gitan ? Qu'est-ce que tu entends par "on la trouve qu'online" ? Uploader c'est pas "online" ?

Et que penses tu de mes questions ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


K

Cher petit Crapulos... j'étais peut-être pas très clair c'est vrai...
Je demandais juste si j'avais la possibilité de faire la mise à jour en 10.2.6 sans passer par internet car j'ai une connexion de Gitan, c-a-d à 2,6 ko/sec...
smile.gif
wink.gif
donc je vais pas télécharger une maj qui je crois fais 220 mo... et même si c'est 50 c'est trop... donc faut que je demande ça sur l'apple store ou un truc du genre je suppose ?

Pour l'écran, merci pour vos avis... mais si vous aviez mieux lu
wink.gif
je stipule clairement que Macpartner me le change quoi qu'il arrive, même par exemple si la couleur de me plaît pas, donc pas de problème... pour ce faire, j'ai une semaine.

La vraie question que je me posais était de savoir si les frais de ports pour le renvoie étaient à ma charge ou pas car je me vois mal débourser 150 F pour ré-envoyer un écran qui si ça se trouve sera remplacé par un pire.
smile.gif


Vous voyez ce que je veux dire ?
laugh.gif


Sinon j'ai transféré mes données de l'imac au PM G4 via un cable éthernet et c'est grâce à l'imac que j'ai pu le faire... car via macosx je suis encore trop nul pour accèder à mon imac... j'ai beau aller ds partage de fichier, réseau, y a pas d'imac...
smile.gif


@+ Ben.
 
En fait, je viens de regarder à nouveau car l'écran est en veille avec l'animation "furry" (vous savez les lumières qui vont ds tous les sens) et bien je peux en voir clairement 4... 2 ptits rouges en haut, 1 blanc au milieu, et 1 ptit noir à droite.
Après si on met vraiment son nez sur l'écran, on peut en voir d'autres, encore 4 ou 5 mais vraiment mini... (ça ne gêne pas du tout en fait).
 
Oulà !!

4 gros et 5 petits ... Ca commence a faire beaucoup pour un 17" !!

J'avais entendu dire par des pro-Formac qu'ils étaient plutot souple dans l'échange contrairement à Apple, enfin ceci dit mon 20" n'en a pas un seul !
zen.gif
 
Ca comme à faire un peu c'est ce que je me dit aussi mais c'est très subjectif tout ça... y en a bien qui trouve le PM G4 que j'ai bruyant...
smile.gif


Je suis à Dijon... enfin pas loin
wink.gif

Macpartner est à Paris...
Il faudra donc que je l'envoie...
Les frais de ports, c'est moi qui vais les payer ???
Car si c'est le cas... je crois que je vais hésiter, j'ai plus un centime moi
frown.gif


Je demanderais bien direct à Macpartner mais :
1) Faut que j'attende Lundi.
2) J'aimerais bien faire celui qui sait déjà
smile.gif
wink.gif


zen.gif


Personne ne sait ???