Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

Tout ce que je sais , c'est qu'un achat en VPC c'est 7 jours pour se retourner, dans ce cas tu paye le retour mais a priori le vendeur doit te rembourser, enfin je pense que c'est çà, désolé
confused.gif
confused.gif
 
ah merci enfin une réponse concrète !
smile.gif

Je verrais ça avec lui lundi...

Bon sinon je nage en pleine hallucination
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


J'ai donc un PM G4 1 Ghz combo.
Ce modèle était pourvu pour moi d'un graveur de CD... comme tout les PM qui n'ont pas de superdrive mais OH stupeur, mon mac ne voit aucun graveur et en plus je n'ai pas l'application Burn Cd...

J'ai bo regarder les spécificités des modèles, je lis toujours Lecteur DVD, graveur CRW !

C'est quoi le PB ??? J'ai l'impression d'avoir pris un trip...
laugh.gif

Il est où mon graveur ????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


Ben
zen.gif
ooo.gif
 
Merci pour tes explications de vocabulaires
laugh.gif


je ne sais pas pour ce qui est de trouver les mises à jours autrement que "Online" mais la réponse m'intéresse (si un jour j'ai plus de connexion "rapide"). Je me demande ce qu'il en est des Cybercafés à ce sujet. Peut-être peut-on en trouver certains où il serait possible d'y graver ce qu'on télécharge (tant que c'est légal) ... Pas d'autre idée sinon celle de demander à un revendeur Apple ou autre qui aurait une ligne rapide, ce genre de chose
confused.gif


En ce qui concerne l'écran, mon avis est que puisqu'il s'agit d'un défaut, tu n'as rien à payer. Voir bien sur, si Mac Partner reconnait les pixels morts comme des défauts ... Mais on doit te le remplacer gratuitement, tel est mon avis et c'est ainsi que cela se passe avec les constructeurs cités plus haut si j'en crois les petits gars des forums obscurs d'où je pêche mes infos sur le sujet.

K
 
Tient un petit tour sur Formac (je suis sur que tu connais
smile.gif
) et à la page du moniteur 17'' oxygene voici ce qu'on trouve :

Garantie de 3 ans sur site
Ce moniteur TFT bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site mais avec les réserves d'usage suivantes :
- Garantie sur les lampes : 1 an sur site
- Nombre minimum de pixels éteints à partir duquel un échange complet est réalisé : 3 pixels. 

A toi de voir comment s'applique cette garantie. Si formac la respecte et agit promptement, c'est tout bon pour toi ... et pour les futurs acquéreurs de ces écrans
smile.gif


K
 
OK merci Crapulos... le mec de chez Macpartner est vraiment très pro, c'est lui qui m'avait dit que je pouvais retourner l'écran pour X raisons... mais il avait rien précisé pour les frais de ports, je verrais ça avec lui.
smile.gif


Sinon pour mon combo ? C'est facile comme question ça nan ?
Je suis bien censé avoir un graveur de CD nan ??????
ooo.gif

Parce que pour l'instant niet !!!!
mad.gif


M'en fout je suis content qd même avec ce superbe ordi et puis je suis sûr que vs allez trouver une soluce à mon pb !
smile.gif


Le 1er qui me dit : "tu es le seul à avoir en France un PM G4 1 ghz sans graveur" il sort pas, je le flingue !
laugh.gif


zen.gif
 
florentdesvosges a dit:


n'en rajoute pas trop sur panther à moins que tu sois développeur- car c'est un Os qui n'est pas encore en vente ...

Cela dit, on partage tous ta joie
wink.gif

Oui, merci de le rappeler.
smile.gif
A ce propos, il y a un message à lire, pour ceux qui ne l'avait pas déjà fait.
wink.gif


Sinon, restez s'il vous plaît dans le sujet initial, c'est-à-dire les G4 qui se trouvent maintenant à des prix intéressants. Pour les questions techniques, veuillez poster dans les parties adéquates du forum.

Merci.
smile.gif
 
Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).

Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.

smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Eric999 a dit:
Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).

Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.

smile.gif
smile.gif
smile.gif


tu l'as acheté où? Et au niveau bruit ça donne quoi?
 
Eric999 a dit:
Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).

Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Félicitations ami Liégois.
wink.gif
 
bon la il faudrait vraiment créer un club des acheteur de powermac bouchée de pain...

et ce qu'il y a d'excellent c'est que tout le monde en a l'air super content!!!
smile.gif
 
Foguenne a dit:


Félicitations ami Liégois.
wink.gif

Désolé mais je suis Bruxellois ! J'ai été à Liège vu qu'à Cami Bruxelles ils n'en avaient plus n'y à Macline et d'après Cami liège (des gens super sympa) à Abelsys ils n'en aureint plus non plus !
smile.gif
 
Dites pas ça !!

J'ai toutes les peines du monde à me convaincre d'attendre début 2004, la nouvelle révision du G5 pour claquer mes économies si difficilement arrachées au gouvernement que je me sens tout ramolir ma détermination de vous voir si content de vos machines
laugh.gif


Cela dit, je suis bien content pour vous. OS X est déjà top sur mon (pauvre) Ti667 alors sur une bouchée de pain vibrant (de milles éclairs) au Ghz ... avec écran LCD 17'' et toutiquanti (ça s'écrit comme ça ?) ...

Bandes de veinards
smile.gif


K