Tout ce que je sais , c'est qu'un achat en VPC c'est 7 jours pour se retourner, dans ce cas tu paye le retour mais a priori le vendeur doit te rembourser, enfin je pense que c'est çà, désolé

florentdesvosges a dit:
n'en rajoute pas trop sur panther à moins que tu sois développeur- car c'est un Os qui n'est pas encore en vente ...
Cela dit, on partage tous ta joie![]()
Eric999 a dit:Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).
Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.
![]()
![]()
![]()
jaguymac a dit:
tu l'as acheté où? Et au niveau bruit ça donne quoi?
Eric999 a dit:Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).
Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:
Félicitations ami Liégois.![]()
Je confirme que chez Cami à Liège ils sont très sympa.Eric999 a dit:
Désolé mais je suis Bruxellois ! J'ai été à Liège vu qu'à Cami Bruxelles ils n'en avaient plus n'y à Macline et d'après Cami liège (des gens super sympa) à Abelsys ils n'en aureint plus non plus !![]()
decus a dit:et ce qu'il y a d'excellent c'est que tout le monde en a l'air super content!!!![]()