Powerbook 15" à 1500 euros sur le refurb

Message hier en fin d'après-midi d'une Vanina à la charmante voix italienne pour me demander confirmation de mon adresse de livraison - celle de mon boulot, différente de l'adresse de facturation. :love: C'est peu de dire que je suis impatient?

Un magnifique ALU 15" :love: :zen:

A Y EST !!!!!!!!
Je viens d'être contacté par apple store (j'avais laissé mes coordonnées hier au cas ou ils auraient de nouveaux portables) et je viens de commander le Powerbook 15 Superdrive au prix imbattable de 1689 euros TTC : je suis top exité. Vais-je tenir les 10/15 jrs...
Au fait, vous avez un petit conseil pour une house ou un sac ?

heuu, pour ma commande passée ce matin, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je devrais recevoir ma commande sous 2/3 jours (ouvrés bien sur). C'est normal ou c'est super rapide ?

eric_perdo a dit:
Au fait, vous avez un petit conseil pour une house ou un sac ?

ouais !

LaRobe ! LaRobe ! LaRobe ! LaRobe ! LaRobe ! LaRobe !

www.be-ez.com

J'ai appelé l'Apple Store : aucun financement n'est possible pour le matériel reconditionné, il faut payer par carte bleue. Il leur reste des iBook 14" 1,33 Mhz.

Par contre pour les étudiants, jusqu'au 30 septembre un PB 15" 1,5 Ghz Combo est à 1699 ¤ avec Microsoft Office inclus et on peut cumuler avec l'offre un mac + un iPod = 150 ¤ remboursés !

:king:

Bonjour les gens,

t'es sûr qu'ils ont des Ibook?? Si on va sur le site des refurb, ils ne proposent pas d'Ibook, seulement des Xserve et des Ipod.

Aragorn a dit:
J'ai appelé l'Apple Store : aucun financement n'est possible pour le matériel reconditionné, il faut payer par carte bleue. Il leur reste des iBook 14" 1,33 Mhz.

Par contre pour les étudiants, jusqu'au 30 septembre un PB 15" 1,5 Ghz Combo est à 1699 ¤ avec Microsoft Office inclus et on peut cumuler avec l'offre un mac + un iPod = 150 ¤ remboursés !

yr_75 a dit:
C'est curieux, je ne l'ai pas vu le Superdrive :confused: :eek:
En fait, comme je l'ai précisé, j'ai été appelé à 10h00 par une conseillère Apple Store, qui m'avait proposé hier de me recontacter dès qu'ils auraient un PB 15 en stock.

big-nambas a dit:
Bonjour les gens,

t'es sûr qu'ils ont des Ibook?? Si on va sur le site des refurb, ils ne proposent pas d'Ibook, seulement des Xserve et des Ipod.

Il n'est pas sur le site, j'ai eu cette info au téléphone cette après-midi. Tu peux en avoir en appelant directement l'Apple Store. Ils sont vendus 1039,20 ¤.

OK, je vais les appeler demain, je pensent qu'ils dorment ce soir et qu'ils sont entrain de faire des cauchemards remplis d'Ipod Nano rayés....

Aragorn a dit:
Il n'est pas sur le site, j'ai eu cette info au téléphone cette après-midi. Tu peux en avoir en appelant directement l'Apple Store. Ils sont vendus 1039,20 ¤.

Moi j'hésite entre Tucano, Larobe ou Crumpler :confused: :confused: :confused:

Bonsoir,

Profitez vite de l'offre MIPE avec un PB 15 " 1,5 Ghz combo à 1699 ¤. En effet à partir du 1er octobre, le prix augmentera de 300 ¤, soit 1999 ¤ pour avoir un G4 15" à 1,67 Ghz, un Superdrive et FileMaker pro installé... C'est cher tout de même...