mo expérience n'est pas vraiment adaptée à ta demande précise, mais je peux te donner quelques indications.
J'ai utilisé en DAO un MacMini 1,42ghz/1Go/7200tr/mn sur CS1 et CS2.
Mon iMacIntel 24" C2D/2,33ghz/2Go ne faisait guère... mieux :mouais: sur ces suites
(je travaille quotidiennement sur des A3 en 300dpi pour te donner une idée d'images lourdes sur lesquelles je travaille. Le Mini m'a épaté pour ça en s'en tirant vaillament sans être un foudre de guère). Il a fallu la betaCS3 pour qu'enfin les perfs montent plus significativement.
Or le Powerbook G4 17" est plus puissant que le MacMini.
Donc tu seras un peu plus rapide qu'un Macbook sur CS1 ou2, mais moins qu'un MacIntel sous CS3.
En tous cas, c'est bien utilisable, piuisque j'ai travaillé sur G4 en Pro pendant quelques années. Cependant, je ne te cacherais pas le plaisir que procure le gain de rapidité (sur des transformations, sur des liquidités, sur des filtres complexes à grand formats.
Si c'est pour une utilisation sur 2 ans (parce que attention à l'evolution), un 17"G4 est encore une bonne station de travail et une bonne occaze.
Conseil : travaille plutôt sur un Disque firewire externe (en FW800 sur le PBook 17"?), c'est plus veloce sur les suites CS, notamment lorsque le système swappe sur le disque dur. Pour pallier à cet inconvénient, bourre-le d'
un max de ram.