powerbookpro15" ou Imac 24"

graphitarn

Membre enregistré
24 Novembre 2004
9
0
64
Bonjour à tous

Suite à mon arrête d'activité, je vends mon MAC pro G5 2 x 2,66 GHz et mon écran LaCie 321 avec sonde de calibration sur lequel j'exécute de la PAO (CS3 premium) , je passe beaucoup de temps sur internet tout en écoutant de la musique sur un système Altec Lansing avec un son THX de feu de dieu ...

Comme applications souvent ouvertes j'ai ... safari, mail, Ical, Itunes, Xpress, Suitcase, Photoshop, Skype, et tri-backup pour ma sauvegarde ... plus rarement Word, Excel ..

Afin de continuer a satisfaire quelques clients, j'aimerais personnellement m'acheter une solution moins couteuse car plus de récupération TVA etc.

j'hésite entre une powerbookpro 15" avec l'offre APPLE à 1529 euros ou un Imac 24" en 2,4 GHz à 1000 euros en reconditionné

j'ai aussi un POWERBOOK G4 12" ... je ne sais pas si je le garde ou si je le vends

Que me suggérez vous ?

j'hésite entre une powerbookpro 15" avec l'offre APPLE à 1529 euros ou un Imac 24" en 2,4 GHz à 1000 euros en reconditionné

j'ai aussi un POWERBOOK G4 12" ... je ne sais pas si je le garde ou si je le vends

Que me suggérez vous ?

Rien a suggérer quant à la vente de ton PB G4 !

Par contre, hésiter entre un MBP et un iMac 24", que veux tu qu'on te dise ?
1) il y a plein de fils existants sur ces "hésitations"
2) si tu as besoin d'un portable, ben prends le MBP. Si tu n'as pas besoin d'un portable, ben prends l'iMac !

Finalement, c'est simple la vie :D

Sly54

Rien a suggérer quant à la vente de ton PB G4 !

Par contre, hésiter entre un MBP et un iMac 24", que veux tu qu'on te dise ?
1) il y a plein de fils existants sur ces "hésitations"
2) si tu as besoin d'un portable, ben prends le MBP. Si tu n'as pas besoin d'un portable, ben prends l'iMac !

Finalement, c'est simple la vie :D

Sly54

pas mieux ;)