***** !! PPC 970 LES BENCHS !! *****

• Créateur du sujet Créateur du sujet huexley
  • Date de début Date de début

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
48
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Ca se passe de commentaire et ca se lit sur Macbidouille.. Puisse ces benchs etre vrai !
ooo.gif
laugh.gif

un fake ??
frown.gif

On verra, de toute façon si apple veut rester sur la scène, elle a intérêt a sortir ses PPC 970 à des prix raisonnables et à des perfs corrects...

C pour quand ces proc ??????

Effectivement ca fait rever, j'espère que c'est vrai...
cool.gif

Par contre la date me parait etre vraiment optimiste !! C'est pas que je me suis habitué aux retards de Motorola, mais perso je pense que ces nouvelles machines avant septembre 2003 j'ai du mal a y croire...

Qui vivra verra!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> C pour quand ces proc ??????

[/QUOTE]
C'est indiqué en page d'accueil sur le site d'Apple !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Ca se passe de commentaire et ca se lit sur Macbidouille.. Puisse ces benchs etre vrai !
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

quand j'y pense : quel gachis de temps et d'energie ...... le G5 de Motorola : alignait quasiment les mêmes perfs (moins quand même)

mais un an avant... du moins c'est la rumeur qui le laissait présupposer.

---

Je pense pas que ce soit un fake : mais il faut voir dans quel conditions ont été fait ces tests.
Car malgré tout : Apple est championne du monde pour trouver les rares combinaisons d'actions dans Photoshop pour continuer a nous prouver par A+B ce que l'évidence contredit : a savoir qu'un PIV est ridicule devant un G4 : mon ?il c'st l'inverse.

si ça se trouve : ça ne fait que jeu égal. dans la pratique.
Sauf que Panther n'est pas encore dans les starting block
wink.gif
ah là la.

esperons, esperons !..... comme toujours

Il me semble que Lionel de MacBidouille ne lâcherait pas un gros fake de ce genre... non ?
crazy.gif

En tout cas... j'imagine que certains doivent s'étouffer d'impatience
laugh.gif

Pour les G4 MDD, y'en a qui avaient démontré raisonnement à l'appui que les photos qu'ils avaient publiés et qu'Apple leur a demandé de retirer étaient fausses...

...y z'avaient manqué l'occasion de se taire !!!
laugh.gif

Moi ce que j'en dis c'est qu'ils ont des infos vachement précises pour de simples rumeurs
crazy.gif

on va pas tarder a cramer du pentium!!

youpiiiiiiiiii!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est vrai que quand on voit ces chiffres ça décoiffe. Je pense que même si ce sont des rumeurs (qui sait) il y aura un saut de puissance indéniable par rapport au G4. Il ne faut pas oublier que seul le proc ne fait pas tout, Hypertransport y est pour quelque chose c'est sur.

Pour moi, ce sera un dual 1,6 Ghz...
wink.gif

Si seulement...

Si on cherche bien sur le site d'apple en plus de la date de sortie des ppc970 on peut même trouver des tests de doom 3 sur ppc 970 2.8Ghz avec unreal 2003 qui tourne en fond sur os 10.3.2. Impressionnant
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Si les belges le disent... et en anglais en plus
tongue.gif

On pourrait avoir le même, mais en flamand?
laugh.gif

[/QUOTE]

Het is een valse (c'est un faux)
Het is onecht (c'est faux, truqué, artificiel, illusoire)

"Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est que rêve".

zen.gif
Proverbe chinois (ou du magasine Pent'House selon d'autres sources ...).
zen.gif

Si ça vous branche, je vous donne les bench' du G6 ... mais ça ne donnera toujours aucune indication sur la tronche des bécannes à sortir. M'enfin, l'espoir fait vivre ...
laugh.gif
laugh.gif

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si c'est vrai alors là
on aura 95% de part de marché

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si c'est vrai alors là
on aura 95% de part de marché

[/QUOTE]

Bien sur, redescent sur terre ! Pourquoi Ferrari et Porsche n'ont pas 95% de part de marché.

Il va falloir d'abord casser l'image de monde à part du Mac ... La puissance seule ne suffit pas. J'ai toujours dit que le clef du succès c'est le commercial. Après tout certaines marques de PC vendent des saloperies à beaucoup de gens alors qu'Apple galère avec un meilleur produit.