oh non ! je n'ai plus de source, je ne cherche plus a en avoir et je suis pas allez fureter quelque part.
en fait je dis ça pour les raisons suivantes.
- On arrète pas de dire que IBM est en avance
- On dit que le stocs de PPC970 sont a bloc chez IBM pour la première génération.
Or je me doute qu'il se tourne pas les pouces chez IBM.
on les dit très proche de la gravue en 0,09 au lieu de 0,13
je pense qu'il doivent foncer là dessus pour avoir vite la deuxième génération de PPC970 (vous savez ceux dont la rumeur parle comme pouvant atteindre 2,8 Ghz)
En fait je ne crois pas trop aux benchs de MacBidouille même si j'espère qu'ils seront vrai
Je pense que la première génération de PPC970 va simplement comblé le retard et peut-être même pas..... mais on sera vraiment pas loin des PIVs.
Se serait déjà super bien ! franchement : faut pas non plus croire en la lune.
par contre la deuxième génération doit être vite prete pour profiter de l'effet energique qui va suivre.
Dès que le process de gravue est pret : je suppose, même si mes connaissance en processeurs sont faibles : que la première génération pourra être adapté pour être incluse dans des AluBook.
et comme Apple semble vouloir se séparer de Motorola.... dès que se sera possible.... hop des G4 en moins !
Donc ! je pense que les AluBook PPC970 vont pas trainer.
D'aillieur moi je pense même que en réalité c'est ce qui était prévu au départ pour le G5 : mais comme rien était pret : ces nouveau AluBook sont venu combler l'actualité Mac un peu en avance !