Premiere Action (recensement)

La preuve !! Mais maintenant je dois y retourner pour voir les réponses... le temps. C'est ça le vrai nerf de la guerre !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
La preuve !! Mais maintenant je dois y retourner pour voir les réponses... le temps. C'est ça le vrai nerf de la guerre !!!<HR></BLOCKQUOTE>

ya même une niche maintenant…
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
BackCat va quand meme pas aller squatter la niche loué par 'tanplan à GrosMinet ?... ca va être la guerre mon colonel !
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Backcat ne perdra pas, et nous autres seront débarassés des sacs à puces qui trainent par chez nous!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Ben v'là ! Mi chu nin eun femme eud'ménache mi !!! pis quo incore ??<HR></BLOCKQUOTE>

si o li d'mind', e'n po bin passer ein tiot keup d'wassingue d'inch' troquet eud chés carabistouilleux!
wink.gif
 
Ben mi jeul répèt' : pis quo incore ??? chest nin marqué la poste ichi... Brin ! Mi j'en veux nin des carabistoulleux. Quin j'vais à l'trocson, ché pour m'invoyer un tiot coup eud' chuche mourette din l'claquot et pis ché tout. Quo ? Brin aleur !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Quo ? Brin aleur !<HR></BLOCKQUOTE>

e'n vo po t'focher heiin! in reste poli ici, l'potron il o sympa alors nous aussi heiin!
wink.gif

c'est bin bieu teut ço mais faudro r'met' eune tiote bière, i fait soif ch'ko!
wink.gif
 
Bon allez... c'est ma tournée ! Une bière bon marché pour mon camarade !


C'est pourtant pas si difficile !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Bon allez... c'est ma tournée ! <HR></BLOCKQUOTE>


Ca j avais a peu pres compris.. mais le reste... absolument pas
smile.gif
 
loooooooool !!!

A moi ?? bon, OK ! Allez blytz, traduis celle la.. j'en ai une autre pour après !!
 
Loool !

Un chat, Un chien, une mouche...

du brin dans ta bouche !!!


et celle là : Alèm fera la suite j'en suis sûr !

Tout chti qui pisse y tient s'biroute din s'main !