Premiere Action (recensement)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
C'est vrai qu'alem il poste jamais en dehors des forums .. c'est bien alem, t'aura un étoile
grin.gif
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
wink.gif


pour être sérieux 5 secondes, c'était surtout en rapport avec ton rappel de flood dans le clan que dans les sujets autorisés!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pour être sérieux 5 secondes, c'était surtout en rapport avec ton rappel de flood dans le clan que dans les sujets autorisés!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hehe
grin.gif
faut bien avouer que le flood dans tovient rapidement illisible pour ceux qui ne sont la que pour récupérer un info ou autre ... d'ailleurs tu ne "flood" pas dans les forums en dehors des forums libres, et dans les posts spéciaux de la partie jeu
grin.gif
c'etait surtout pour les fou furieux du clan que ce post était là
grin.gif


@+

Slug
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
On fait comment pour le TShirt ? ET ça va chercher dans les combien d'étoiles ça, Gentil Animateur ?
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>


Si t'es sage je demande a Simon de te mettre 5 étoiles de 5 couleurs différentes
grin.gif
ca te va ?
grin.gif


@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:



Si t'es sage je demande a Simon de te mettre 5 étoiles de 5 couleurs différentes
grin.gif
ca te va ?
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, ils ne veulenet pas pour moi alors c'est pareil pour tout le monde!
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:


hehe
grin.gif
faut bien avouer que le flood dans tovient rapidement illisible pour ceux qui ne sont la que pour récupérer un info ou autre ... d'ailleurs tu ne "flood" pas dans les forums en dehors des forums libres, et dans les posts spéciaux de la partie jeu
grin.gif
c'etait surtout pour les fou furieux du clan que ce post était là
grin.gif


@+

Slug
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a deux raisons à celà, je ne vais pas aller bousiller un sujet dans les forums sérieux, j'y suis plutot sérieux aussi et de deux j'ai un deuxième pseudo qui navigue en permanence sdans les forums sérieux!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Les jeunes d abords.. les vieux croulant ils ont droits a rien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

voilà, apprenez leur à flooder comme des grands et vous voyez ensuite la reconnaissance!
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Ben ouais.. t as deja 5 etoiles.. tu peus bien en laisser au autres
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

e te rappelle que je ne fais pas de coureses aux étoile, juste que je dois au moins avoir 6000 posts pour l'AES 6 qui se réalise le 18 mai!
wink.gif


donc je floode
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Oula, si capart sur le débat slip ou caleçon, ou jaune devant ou marron derriere, moi je rend les armes
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as raison slug, vaut mieux que vous laviez votre linge sale en famille!
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
Et ben vla !!! Pour réponre à ta question, Alèm,Rijsel c'est Lille en Flamand... histoire de dire qu'on est tout près de la Belgique. Et pour la brume, j'aurais effectivement parié aussi sur la Picardie...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Et ben vla !!! Pour réponre à ta question, Alèm,Rijsel c'est Lille en Flamand... histoire de dire qu'on est tout près de la Belgique. Et pour la brume, j'aurais effectivement parié aussi sur la Picardie...<HR></BLOCKQUOTE>

donc o fait un détour par chez toi lorsqu'on va chez thebiglebowsky avec ficelle, Xav', Gognol, Baax, toine, etc… ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif


et sinon rencart sur la place du Général de Gaulle, mais on sait pas encore, surement au mois de mai?
wink.gif