Premiere Action (recensement)

Mais je suis sur que par son talent impressionant BackCat va repartir de plus belle et nous repartir en trip qu'on pourra plus s'en remettre !!

Allez BackCar, je compte sur toi
smile.gif
))
 
Ben moi j'achète ma barrette de 512 pour mon ibook et je pourrais enfin (re)jouer
smile.gif


et à ce moment là je pourrais dire : "Ah ben c'est pas trop tôt !"
c vrai quoi ça commence à faire un moment, les bonnes vieilles parties de l'automne avec les MAK...pardon les m4k me manquent !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
... On te nomme "gentil animateur du forum clan MAK"
tongue.gif


et si t'es sge, t'auras un t-shirt
grin.gif
grin.gif



++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahaaaaaa ??? L'appat du gain, ce qu'on ne ferait pas pour lui... TADAAAAA !!! Et qui voila, pret pour de nouvelles aventures ??? FANTOBACKCAT !!!

Restez online, j'ouvre un thread dans la journée...

(Béru ? On fait comment pour le TShirt ? ET ça va chercher dans les combien d'étoiles ça, Gentil Animateur ?
smile.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Pour 10000 posts c'est pas les étoiles qui clignotent ?
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

bah faut voir chez MacNN! ah non, nous serons plus chez eux! oui pour 10000 des étoiles clignotantes ce serait sympa sinon je me contenterais d'étoiles oranges!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Lol je vais essayer de le pousser un peu
grin.gif
avec un rang : gentil animateur
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ayé. J'ai fait pipi par terre !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Une Wassingue ? Mais dit donc... "Dans les brumes" ? Teu chro nin d'min coin ti ?<HR></BLOCKQUOTE>

bin mi chuo picard!
wink.gif
donc eud'tin coin!
wink.gif
mais eun' peut to dire eun' sais mi trop où s'treuve Rijsel!
wink.gif


exactmint d'euch'vallée eud' Somme!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Oula ... Fantobackcat et Super Alem qui parlent le Picard ... on aura tout vu
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… pour ne choquer personne, exactement BackCat parle ch'ti et moi effectivement picard mais aussi d'autres langues
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ce que vous êtes compliqués les gars ... vous pouvez pas parler comme tous les autres ?
grin.gif
loool
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

toi si tu continues, je dis à Gribouille de poster en lyonnais ici!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif



around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world, around the world,around the world, around the world, around the world, around the world, around the world… (ad lib)
icon_spin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ce que vous êtes compliqués les gars ... vous pouvez pas parler comme tous les autres ?
grin.gif
loool
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

M'in chuo, on'ch ti fai'ch qu'on veut ch'nous autre

(oui je sais, je sais pas écrire le picard, mais je sais le parler !!)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:


Ahaaaaaa ??? L'appat du gain, ce qu'on ne ferait pas pour lui... TADAAAAA !!! Et qui voila, pret pour de nouvelles aventures ??? FANTOBACKCAT !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

... Le défenseur de la veuve, de l'orphelin et de la blague à 0.33 euro est de retour (faudra revoir le cours d'ailleurs
smile.gif
)
Fait gaffe j'ai cru voir elendil dans le coin
wink.gif
Pas que quand tu prends ton envol il décide que la saison que la chasse au chat volant sauvage est ouverte
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Restez online, j'ouvre un thread dans la journée...

(Béru ? On fait comment pour le TShirt ? ET ça va chercher dans les combien d'étoiles ça, Gentil Animateur ?
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

3 étoiles
grin.gif
mais faut que tu postes 350 messages avant
grin.gif
grin.gif


(Pour le tshirt, on s'arrangera bien à l'AE... voir plus tôt, qui sait
wink.gif
?)

++
Beru

[23 avril 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:



Si t'es sage je demande a Simon de te mettre 5 étoiles de 5 couleurs différentes
grin.gif
ca te va ?
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

ça me va
grin.gif
(ooooops....
tongue.gif
)

- C'est vrai, j'attends toujours mon grade de modéro... -
- Ben ils ont pas voulu de moi comme caporal à l'armée, et j'en suis fier
tongue.gif
-
- Mais il me faut du galon de rechange, que je puisse moi aussi mesquiner en toute tranquillité
grin.gif
-

++
Beru