Premiere Action (recensement)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Pkoi?? t as parier ton slip
tongue.gif
grin.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non le tien!
grin.gif


tongue.gif
tongue.gif
 
J'entends déjà la mousse crépiter !!! Prévenez moi, j'y serait sauf si c'est du 8 au 12 mai... je vais skier ! ;o)
 
BackCat, tu connais pas Alèm et sa bande ... surtout ne les laisses pas venir chez toi, et méfies toi de toute invitation dans un appartement "ami" ! Surveille tes arrières, certains pourraient en profiter ...
grin.gif
parait mêm qu'il veulent oter sa rondelle à MacInside ...
wink.gif
via le Pr. Xav si je me rappelle bien
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
BackCat, tu connais pas Alèm et sa bande ... surtout ne les laisses pas venir chez toi, et méfies toi de toute invitation dans un appartement "ami" ! Surveille tes arrières, certains pourraient en profiter ...
grin.gif
parait mêm qu'il veulent oter sa rondelle à MacInside ...
wink.gif
via le Pr. Xav si je me rappelle bien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non !!!
On est pas comme ca nous, faut pas croire non plus, qu'est ce qui te fait dire ca vraiment ?

Nous sommes de très gentiles personnes qui ne faisont de mal à personne NOUS
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Mais non !!!
On est pas comme ca nous, faut pas croire non plus, qu'est ce qui te fait dire ca vraiment ?

Nous sommes de très gentiles personnes qui ne faisont de mal à personne NOUS
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
BackCat, tu connais pas Alèm et sa bande ... surtout ne les laisses pas venir chez toi, et méfies toi de toute invitation dans un appartement "ami" ! Surveille tes arrières, certains pourraient en profiter ...
grin.gif
parait mêm qu'il veulent oter sa rondelle à MacInside ...
wink.gif
via le Pr. Xav si je me rappelle bien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais ça c'est le folklore! nous ne comptons pas faire ça à BackCat, nous on aime les chats au contraire de Macinside. et puis on aime eul bière min fiu! seurteout sâ l'impeurtant l'aémi!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif


(l'accent flamand, ça s'entend plus que ça s'écrit!)
grin.gif
 
Hehehe.. t'inquiètes pas Hurri. J'ai des arguments pour me défendre ! Par contre, je te l'ai déjà dit aussi, tu viens quand tu veux...

Ouè Alèm, t'as raison ça se parle plus que ça ne s'écrit c'truc ! lol
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Hehehe.. t'inquiètes pas Hurri. J'ai des arguments pour me défendre ! Par contre, je te l'ai déjà dit aussi, tu viens quand tu veux...

Ouè Alèm, t'as raison ça se parle plus que ça ne s'écrit c'truc ! lol
<HR></BLOCKQUOTE>

jeustement l'a(é)mi, ya un lien qui t'attend dans Eultraflood et ou sinon teu peux aller lire le seujet dans le Bar macgé!
wink.gif
 
Merci ! Mais je suis un peu oblmigé de me cantoner à un forum maintenant ! J'ai plus autant de temps qu'avant... j'irai voir, promis !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Merci ! Mais je suis un peu oblmigé de me cantoner à un forum maintenant ! J'ai plus autant de temps qu'avant... j'irai voir, promis !<HR></BLOCKQUOTE>

bah t'y es alolé et t'es pas mort!
wink.gif