Première configuration

diafkal

Membre confirmé
22 Avril 2015
13
0
28
Bonjour à toutes et à tous, chers forumeurs impatiens, tout comme moi!

En appelant Apple, pour connaître avec plus de précision la date de livraison de ma Watch, on m'a informé qu'un tout nouveau service serait mis en place pour ce nouveau produit, cf ci-dessous :

  • "Je vous informe que vous allez pouvoir bénéficier d’un nouveau service exclusif et gratuit avec la Configuration personnalisée en ligne.

    C’est tout nouveau et cela est mis en place pour la Watch, avec une équipe spécialement préparée pour aider les nouveaux utilisateurs à personnaliser leur Apple Watch : sélection d’un cadran, choix des notifications à recevoir, configuration de l’app Activité et de l’App Store Apple Watch.

    Concrètement, une fois votre commande passée, vous recevrez un email dès que la Watch aura été expédiée vous proposant de réserver une session de configuration personnalisée selon vos disponibilités.

    Un de mes collègues vous contactera alors à la date choisie pour vous aider à jumeler votre Apple Watch avec votre iPhone et pour vous permettre de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités.

    Vous serez ainsi parfaitement accompagné ce qui vous permettra de profiter de votre Watch dès votre première utilisation.

    Vous aurez cette invitation dans le même email que l’avis d’expédition"
Par ailleurs, il m'a été confirmé que normalement, un numéro de suivi sera fourni (en tout cas pour ceux ayant commandé en premier) "dans les prochaines heures"

Voilà, bonne nouvelle donc, pour ceux qui, comme moi, appréhendait un peu le premier contact avec la Watch!

 
J'ai également eu cette information hier lors de mon chat en ligne avec Apple.

Sauf la partie

Bonjour à toutes et à tous, chers forumeurs impatiens, tout comme moi!
Par ailleurs, il m'a été confirmé que normalement, un numéro de suivi sera fourni (en tout cas pour ceux ayant commandé en premier) "dans les prochaines heures"

Mais ayant demandé hier, c'est peut-être normal