'tain, j'ai l'habitude de poster par ici, car je vous méprise, mais j'accroche pas trop le changement, là...
J'ai pas de problème de lenteur, juste une latence d'une demi seconde quand je le sors de veille, que j'avais pas avant.
Mais l'interface graphique, vous avez vu l'interface graphique ? C'est tout plat, minimaliste comme vous dites... Dessiné sous Paint®, ouais !
Et puis Siri, vous avez entendu Siri ? Autant avant la voix n'était pas des plus naturelles et le rythme un peu saccadé, mais c'était plutôt sympathique, j'avais l'impression d'avoir affaire à un mec un peu bête mais content, genre échappé d'un
IME... Là j'entends un gros con de mauvais poil qui parle vite. Alors ouais, on peut désormais changer pour voix féminine, même c'est le même combat...
Et l'autonomie, vous avez vu l'autonomie ? Je trouvais vaguement que la batterie descendait vite. Tout à l'heure, je prends une photos, alerte 20%, ok. J'en prends une seconde, il s'éteint, ce con de téléphone !
J'espère que c'est un accident, et que je me fais une fausse idée de la consommation d'énergie. J'espère aussi que je vais m'habituer au visuel. Et j'espère que je vais arrêter de gueuler, aussi ! :o
Bisou !