Prêt étudiant pour l'achat de portable... fini?

C'était long mais superbe machine

ederntal a dit:
Perso j'ai commander un PowerBook 15" avec l'offre MIPE dès l'annonce de l'offre, il me semble que c'est mi-octobre.

après 15j pour le credit et la commande, ils m'ont annoncé une date du 11 novembre, départ d'usine.
J'ai appelé il y a quelques jours et c'est repoussé a la fin du mois car ils n'ont pas reçus les cd d'office... et que vu que c'est par crédit, ils sont obliger d'attendre de tout recevoir avant d'envoyer le colis....

Et vous, vous avez recus votre portable avec l'offre MIPE ?

Même problème que toi : commandé le 6 octobre, et repoussé 3 fois (jusqu'au 12 décembre, donc pas de livraison avant 27 décembre !!!) Ca fout les boules, d'autant que les nouveaux PB arriveront le 11 janvier (MacWorld Expo) !
Bref, j'ai harcelé la nana au téléphone, qui a fini par me dire que si je veux, on peut supprimer Office 2004 de ma commande comme ça cela ira plus vite. J'ai dit OK ! Du coup, ma commande a été expédiée 2 jours après !!!!
À la limite, je m'en fous de M$ Office !
Bref, je recois ma machine mardi ou mercredi !

fredlimacher a dit:
Même problème que toi : commandé le 6 octobre, et repoussé 3 fois (jusqu'au 12 décembre, donc pas de livraison avant 27 décembre !!!) Ca fout les boules, d'autant que les nouveaux PB arriveront le 11 janvier (MacWorld Expo) !
Bref, j'ai harcelé la nana au téléphone, qui a fini par me dire que si je veux, on peut supprimer Office 2004 de ma commande comme ça cela ira plus vite. J'ai dit OK ! Du coup, ma commande a été expédiée 2 jours après !!!!
À la limite, je m'en fous de M$ Office !
Bref, je recois ma machine mardi ou mercredi !

ils m'avaient proposer la même chose... mais je n'ai pas accepté.
Car même si il part maintenant et bah je l'aurai eu que 1 mois avant le keynote alors que je l'ai commandé 3 mois avt... sa fou les boules!

i Wait!

C'est abusé de pas nous avoir envoyé des le debut séparemment office et la machine!