Prévisualisation de fichiers illustrator (Osx 10.5)

wyrrus

Membre enregistré
22 Octobre 2007
5
0
Bonsoir ! voilà j’ai un petit problème, bien insignifiant vu les soucis rencontrés par certain, mais néanmoins gênant : je n’ai pas de visuel sur mes fichiers Illustrator, ce sont les seuls à me poser problème les psd, txt, doc et autres, pas de soucis.

Quand j’utilise le « quicklook », je n’ai que l’icône jaune.
Pour information, j’utilise la Cs3 et j’enregistre bien avec preview pdf …

Merci par avance, vos idées et solutions ! :cool:
Wyrrus.

Si tes fichiers Illustrator sont en .ai et même en .eps il n'apparaitront pas avec Quick Look car celui-ci ne gère pas ces formats, par contre, les fichiers avec une prévisualisation sont visible seulement en aperçu en mode coverflow.

Ha zut, j'espère qu'un de ces jours ils nous sortiront une petite mise à jour pour ça, un grand merci pour ta réponse.
Wy.

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour parler de ce problème car moi aussi j'utilise illustrator CS3 et c'est impossible d'avoir un aperçu des fichiers "ai" depuis illustrator et aussi depuis coverflow. Par contre si je tape le nom du fichier à rechercher dans Spotlight j'ai l'aperçu, bizarre et peu utile.
Le meilleur est de passer par Bride CS3.
J'ai contacté l'assistance Mac et ils m'ont envoyé quelques articles parlant de ce problème mais aucune solution. Peut-être devrais-je contacter Adobe?
Tenez bon, on trouvera surement une solution.