Salut,
J'ai un petit problème avec imovie4, lorsque j'utilise la fonction partager pour exporter mes montages vidéos en format dv sur ma caméra Sony TRV38. Ma caméra est bien en mode VCR, elle fait mine de se connecter puis le message " iMovie n?est plus connecté à la caméra vidéo. Vérifiez les connexions et réessayez " apparait.
- Je tourne sous OS X 10.3.8, G4 1.25 Ghz, 512 Mo
- la connection firewire est ok
- IMOVIE importe sans problemes depuis la caméra
- Avec mon autre caméra (JVC GRD-30U meme probleme)
- Lorsque je suis à l'école, la même opération fonctionne sans problèmes avec la même caméra
- Ma configuration matériel est supérieure à celles des ordis de l'école
- J'ai pensé que cela pouvait provenir de mon disque dur externe (connecté également sur firewire) mais non, je le débranche et ca ne marche pas.
Quelqu'un aurait une piste pour ce problème ?
Merci d'avance
CrOcOchOcOlat
J'ai un petit problème avec imovie4, lorsque j'utilise la fonction partager pour exporter mes montages vidéos en format dv sur ma caméra Sony TRV38. Ma caméra est bien en mode VCR, elle fait mine de se connecter puis le message " iMovie n?est plus connecté à la caméra vidéo. Vérifiez les connexions et réessayez " apparait.
- Je tourne sous OS X 10.3.8, G4 1.25 Ghz, 512 Mo
- la connection firewire est ok
- IMOVIE importe sans problemes depuis la caméra
- Avec mon autre caméra (JVC GRD-30U meme probleme)
- Lorsque je suis à l'école, la même opération fonctionne sans problèmes avec la même caméra
- Ma configuration matériel est supérieure à celles des ordis de l'école
- J'ai pensé que cela pouvait provenir de mon disque dur externe (connecté également sur firewire) mais non, je le débranche et ca ne marche pas.
Quelqu'un aurait une piste pour ce problème ?
Merci d'avance
CrOcOchOcOlat