lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 009 779 53 12 Novembre 2005 #21 mais non ! fais une pause et ca ira mieux je t'ai envoyer un e-mail dans ta boite sur le forum regardes-y donc @+
mais non ! fais une pause et ca ira mieux je t'ai envoyer un e-mail dans ta boite sur le forum regardes-y donc @+
V VICTORIA75 Membre confirmé 11 Novembre 2005 57 0 13 Novembre 2005 #22 lepetitpiero a dit: mais non ! fais une pause et ca ira mieux je t'ai envoyer un e-mail dans ta boite sur le forum regardes-y donc @+ Cliquez pour agrandir... bon première chose j'ai réussi à installer WMP et STUFFIT ouf !! rt c'est trop top m@radio fonctionne super !!!! MILLE MERCI !!! euh....... comment on fait pour regarder son email sur le forum ????
lepetitpiero a dit: mais non ! fais une pause et ca ira mieux je t'ai envoyer un e-mail dans ta boite sur le forum regardes-y donc @+ Cliquez pour agrandir... bon première chose j'ai réussi à installer WMP et STUFFIT ouf !! rt c'est trop top m@radio fonctionne super !!!! MILLE MERCI !!! euh....... comment on fait pour regarder son email sur le forum ????
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 009 779 53 13 Novembre 2005 #23 lorsque tu es sur le forum, il te suffit de cliquer sur tab. de bord (en haut a gauche) puis sur message privé voilà, voilou @+ et c'est super que tu es réussi (la pause t'a été bénéfique, lol)
lorsque tu es sur le forum, il te suffit de cliquer sur tab. de bord (en haut a gauche) puis sur message privé voilà, voilou @+ et c'est super que tu es réussi (la pause t'a été bénéfique, lol)