Probléme a l'installation de boot camp 3.0 windows 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet K74
  • Date de début Date de début

K74

Membre enregistré
13 Septembre 2008
6
0
Bonjour

j'ai un MacBook Pro avec une partition mac et l'autre seven.
quand j'essaye d'installer BootCamp 3.0 sous windows 7 j'ai un message qui s'affiche.

L'installation de Boot Camp est terminée.

le programme d'installation a trouvé des erreurs avant de pouvoir configurer de Boot Camp.

ect...

j'ai tout essayer rien ne marche j'ai chercher sur internet je trouve rien ou pas de solution qui fonctionne.

merci d'avance.

A ce que je sache, BootCamp 3.0 ne supporte pas Windows Seven. Il faut attendre la mise à jour promise par Apple pour fin décembre au plus tard ... Ou alors si tu es impatient, il y a ici où la dans ce forum des guides pour installer Seven sans Bootcamp.

Bon courage

A ce que je sache, BootCamp 3.0 ne supporte pas Windows Seven. Il faut attendre la mise à jour promise par Apple pour fin décembre au plus tard ... Ou alors si tu es impatient, il y a ici où la dans ce forum des guides pour installer Seven sans Bootcamp.

Bon courage

Fin décembre a passé...:mouais:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des nouveaux drivers BootCamp pour Windows 7 ? :heu:

Mais j'ai déjà installer Windows 7 avec bootcamp 3.0 et bien avant décembre.
J'avais installer a partir de mac la partition Windows 7.
donc surement avec bootcamp version inférieur et après j'avais installer sur seven les drivers bootcamp 3.0 et ca marcher parfaitement.