Problème à l'installation d'osX 10.0.3

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que dans l'état où il est, autant l'éteindre.

Et on résume : pour installer OS X là-dessus, il ne te faut pas n'importe quelle version : X.3.5 minimum, comme disait supermoquette, et il te faut aussi un clavier Mac (le mappage n'est pas pareil) + de préférence une souris USB (la plupart seront parfaitement reconnues une fois un système admissible lancé, c-à-d. même celui du disque d'installation).

Je t'assure que tu as eu affaire ici avec des pointures du Mac (et très gentilles, vu tes remarques), cherche pas plus loin, fais ce qu'on te dit. Ce n'est pas pour t'emm… C'est pour que tu saches.

Question,

je n'ai rien trouvé à ce sujet mais est-il possible de ne faire qu'une upgrade de osX 10.0.3 vers Tiger sans acheter la version à 129€ ou alors Tiger est un os à part entière ?

apenspel a dit:
C'est vrai que dans l'état où il est, autant l'éteindre.

Je t'assure que tu as eu affaire ici avec des pointures du Mac (et très gentilles, vu tes remarques), cherche pas plus loin, fais ce qu'on te dit. Ce n'est pas pour t'emm… C'est pour que tu saches.

Je suis grognon mais j'ai bien compris. Tout ça est bien enregistré. Merci à toi.

L'upgrade va sans doute chercher un OS installé pour pouvoir se lancer, alors, à moins que tu aies deux lecteurs, je ne crois pas ça possible.

apenspel a dit:
L'upgrade va sans doute chercher un OS installé pour pouvoir se lancer, alors, à moins que tu aies deux lecteurs, je ne crois pas ça possible.

oui en effet, tout à fait logique... ( je ris de ma bêtise )...pfiou suis pas bien réveillé..
Bon et bien je mets tout ça en standby, je vais casser la tirelire et je reviendrai poster les photos du switch quand je serai venu à bout de l'animal.

duc____ a dit:
Question,

je n'ai rien trouvé à ce sujet mais est-il possible de ne faire qu'une upgrade de osX 10.0.3 vers Tiger sans acheter la version à 129€ ou alors Tiger est un os à part entière ?

Ou 60 euros sur ebay, frais de port compris.

Statut
Ce sujet est fermé.