Problème amsn

Franky Boy

Membre actif
29 Juin 2006
623
34
highplay.highforum.net
Bonjour,
Mon problème, c'est que lorsque je fais une conversation vidéo sur amsn, les personnes à qui j'envoie ma webcam ne voient que du blanc (ils sont sur Windows).
Quel est le problème?

PS: Ma webcam est une isight intégrée imac 20" et toutes mes mises-à-jours sont faites.

la isight n'est pas compatible avec amsn. essaie skype si tu tien a l'utiliser.

Ah bon ? ? ? Où a tu vu cela ? :mouais: :siffle:
La isight est compatible avec Amsn.

Au faite, quelle est t'a version de Amsn ?

moi j'ai aussi un problème avec amsn, lorsque je met en route une conversation video via isight (intégré) la personne reçoit trés bien mon image mais avec un filtre bleu, j'ai eu beau regarder dans les préférence de amsn et je n'ai rien trouvé pour corriger ça...

moi j'ai aussi un problème avec amsn, lorsque je met en route une conversation video via isight (intégré) la personne reçoit trés bien mon image mais avec un filtre bleu, j'ai eu beau regarder dans les préférence de amsn et je n'ai rien trouvé pour corriger ça...

Je suis content car je voit que c'est chose là n'arrive pas qu'a moi ! Mais meme au bout d'une semaine de test je n'ai jamais reussi à trouver l 'erreur. Preferez skype !

ok je vais voir ça, mais ne m'y connaissant pas trop qu'est ce que tu me conseilleré comme réglage?:)

ca depend ce que l'autre a en face... moi j'ai fait plusieur test ..

sinon si tu veux vraiment faire de la visio souvent, prend skype, ca tourne mieu et en plus ta le son ....

bah bon courage pour les réglages "mode de compressions etc...)

sinon lorsque tu active la webcam, une fenetre doit s'ouvrir pour te montrer ce qu'affiche la cam (en gros tu te voit :D), est ce que tu te vois bien ? l'affichage est -il correct ?

bah bon courage pour les réglages "mode de compressions etc...)

sinon lorsque tu active la webcam, une fenetre doit s'ouvrir pour te montrer ce qu'affiche la cam (en gros tu te voit :D), est ce que tu te vois bien ? l'affichage est -il correct ?

oui l'affichage est nikel, le seul souci c'est qu'il y a un filtre bleu, donc les gens me voient trés bien mais en bleu...