Help !!
Je possède un mac G4 actuellement sous OS X 10.1 et je souhaite faire une mise à jour de ce système.
Quelque soit la version essayée, j'ai un message Autorisation 18
Impossible de lancer l'install !!!
J'ai pourtant déjà réalisé ce genre de mise à jour sans problème.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider !!!
Merci
Je possède un mac G4 actuellement sous OS X 10.1 et je souhaite faire une mise à jour de ce système.
Quelque soit la version essayée, j'ai un message Autorisation 18
Impossible de lancer l'install !!!
J'ai pourtant déjà réalisé ce genre de mise à jour sans problème.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider !!!
Merci