bonjours a tous je recherche qui a un mac de preference:siffle: et qui a azureus
jai un mac osx depuis et jy conneit pas grand chose ..jai toujours ete en window pc simple.
quelqun qui pourrait mexpliker comment sa marche on na acheter l'ordi a quelqun qui avait installer aparment azureus mais je ne comprend pas comment sa marche on na beau me donner des site qui explik jcomprend pas...comment fait on une recherche pour trouver un films,une chanson,une archives...
torrent c koi?aidez moi svppppp.:hein:
jai un mac osx depuis et jy conneit pas grand chose ..jai toujours ete en window pc simple.
quelqun qui pourrait mexpliker comment sa marche on na acheter l'ordi a quelqun qui avait installer aparment azureus mais je ne comprend pas comment sa marche on na beau me donner des site qui explik jcomprend pas...comment fait on une recherche pour trouver un films,une chanson,une archives...
torrent c koi?aidez moi svppppp.:hein: