probleme avec azureus!!help

nenette18

Membre enregistré
5 Mars 2007
4
0
bonjours a tous je recherche qui a un mac de preference:siffle: et qui a azureus
jai un mac osx depuis et jy conneit pas grand chose ..jai toujours ete en window pc simple.
quelqun qui pourrait mexpliker comment sa marche on na acheter l'ordi a quelqun qui avait installer aparment azureus mais je ne comprend pas comment sa marche on na beau me donner des site qui explik jcomprend pas...comment fait on une recherche pour trouver un films,une chanson,une archives...
torrent c koi?aidez moi svppppp.:hein:
 
on na beau me donner des site qui explik jcomprend pas...comment fait on une recherche pour trouver un films,une chanson,une archives...
torrent c koi?aidez moi svppppp.:hein:

Je crois qu'on ne t'a pas donné le bon lien hypertexte. Quel dommage.

Commence par regarder celui-ci qui est très clair : un texte clair et précis
 
Salut.
je t'ai déjà repondu sur ton autre sujet :s
Pour faire simple, le BitTorrent fonctionne entre plusieurs utilisateurs les SEEDEUR (ceux qui partagent) et les LEECHEUR (ceux qui telechargent) Quand tu telecharge un fichier (et dés que tu en as telechargé une petite partie) tu SEED pour les autres LEECHEUR.

Pour trouver des Torrent, tu peut aller les chercher sur MININOVA.COM ou sur ISOHUNT.COM par exemple.

Sinon va lire le message que je t'es laissé sur ton autre sujet, et d'orénavant, evites d'ouvrir plusieurs messages avec le meme sujet. Ton autre sujet.

Pour finir n'oublie pas que telecharger des fichier illégalement n'est pas cautionné sur ce forum.

Merci
 
ok merci désolé je n'avait pas fait attention et pas lu vraimment le "reglement interieur du site"!!!:rolleyes:
merci de mavoir repondu quand meme;je disparait....:up: