Problème avec fichier exe

Lucas13080

Membre confirmé
10 Février 2009
16
0
Salut a tous :)
alors voila je suis débutant sous mac leopard , je veux installer un fichier exe a partir d'un CD mais je n'y arrive pas.
J'ai regarder sur plusieurs forum j'ai appris que exe etait un format utiliser par microsoft et non par Mac .
Existe t'il un logiciel permettant de convertir le format des fichier ? :siffle:
Ou y'a t'il une autre solution au problème ?

:coucou:
Ca n'existe pas. Il faut installer Windows via bootcamp ou en machine virtuelle... Il y a des tutos qui expliquent comment faire ainsi que les avantages et inconvénients de chaque approche.

En général tu as 7 jours pour retourner ton produit

Normalement oui mais il y a beaucoup d'exclusion de cette clause en raison du piratage... Il suffit d'expliquer ta distraction ou de sortir une excuse un peu bidon et ça devrait passer. Mais c'est fou ce qu'une bête erreur honnête peut être pénalisée par la généralisation du piratage.

c'est vrai. J'avais oublié qu'un produit type cd ou dvd en dehors de son blister ne peut être échangé ou remboursé.
(sauf si celui-ci présente un défaut:up:, un coup de lame est vite arrivé)

c'est vrai. J'avais oublié qu'un produit type cd ou dvd en dehors de son blister ne peut être échangé ou remboursé.
(sauf si celui-ci présente un défaut:up:, un coup de lame est vite arrivé)

Ah ben bravo :mad:
C'est toi qui te plante et c'est ton fournisseur qui trinque :mad::mad:

J'espère que ça va pas marcher ton histoire de coup de lame :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Fallait bien sûr le prendre avec Humour (je sais le smileys servent a çà :D:D:D:D)

Maintenant je ne plaindrait aucun fournisseur de matériel informatique ou autre qui n'hésite à faire passer leurs erreurs en douce ou refourger des produits présentant des défauts.

Ceci est dit et je reviens au sujet.

Tu peux toujours essayer de le revendre sur un site d'enchère ou autre. Tu ne récupérera peut être pas toute la mise mais çà sera déjà çà.

En fait acheter sa sur internet le gar m'avais dit que le logiciel etait compatible mais apparemment non je lui ai laisser un mail si il ne reponse j'ouvre un litige sur paypal :mad:

En fait acheter sa sur internet le gar m'avais dit que le logiciel etait compatible mais apparemment non je lui ai laisser un mail si il ne reponse j'ouvre un litige sur paypal :mad:

Le gars t'as dit que c'était compatible mais te l'a t'il écrit ou a t'il mentionné une quelconque compatibilité sur son offre?
Sans preuve écrite tu ne pourras pas prouver prouver une erreur de sa part et c'est ta parole contre la sienne.

oui il me la confirmé en plus il y a trois logiciel et l'un est un crack donc je pense que sa devrais faire l'affaire non ?

Lui est en tort car il vend des cracks et fait passer ses logiciels Win pour ceux Mac

Toi tu es en tort car tu achetes des logiciels piratés (cracks)

Comme tu n'es pas droit dans tes bottes bottes non plus, ils s'agit d'un filou qui s'est fait avoir lors d'un échange illégal avec un autre filou.

Je ne vois pas ce que nous pourrons apporter de plus

Lui est en tort car il vend des cracks et fait passer ses logiciels Win pour ceux Mac

Toi tu es en tort car tu achetes des logiciels piratés (cracks)

Comme tu n'es pas droit dans tes bottes bottes non plus, ils s'agit d'un filou qui s'est fait avoir lors d'un échange illégal avec un autre filou.

Je ne vois pas ce que nous pourrons apporter de plus
Non pas du tout je n'etait pas au courant pour le crack de plus mon mac et neuf alors je ne compte pas installer des soft pirater :cool:

Non pas du tout je n'etait pas au courant pour le crack de plus mon mac et neuf alors je ne compte pas installer des soft pirater :cool:

De toutes façon avec un .exe tu ne feras pas grand chose sur un mac.

As tu un lien vers l'annonce de celui qui a vendu le produit pour voir comment celle-ci a été rédigée?

L'annonce non car au depart c'etait sur Ebay mais j'ai proposer un achat immediat donc il a retiré l'annonce de la vente pour me le vendre.
J'ai pas de preuve pour l'annonce mail j'ai toujours les mails envoyer du vendeur :mouais:

A ta place j'irais même déposer une plainte en apportant le CD/DVD, des impressions de l'annonce et de tes correspondances avec le fautif... il ne faut pas laisser ce genre de pratiques impunies.

En ne le faisant pas tu deviens à ton tour coupable de contrefaçon, c'est un délit pénalement répréhensible avec des peines allant jusqu'à 5 d'emprisonnement et 500 000 € d'amende. En tant que citoyen tu as des droits, mais aussi des devoirs ;)

plus tu pourrais servir la communauté en donnant le Pseudo de ton vendeur si par exemple tu 'a acheté sur Ebay ou autre site du genre