Probleme avec HP Logitech Z5 et OS X

kalif16

Membre enregistré
1 Septembre 2009
8
0
Bon pour faire simple les logitech Z5 sont des HP en usb mais qui me pose problème sous OS X léopard. Si je laisse branché mon répartiteur USB quand je démarre mon Macbook le son des HP est dégradé voir limité inaudible âpres allumage du mac ( a savoir que le port USB âpres coup ne permet plus une écoute confortable a croire que les HP garde en mémoire le problème sur le port USB ) chose qui ne ce produit pas si je démarre sous Windows via bootcamp. Alors ma question est de savoir si d'autre utilisateurs aurais rencontré ce problème ou alors si une solution existe pour que je puisse utilisé mes HP sans les déconnectés avant chaque allumage.

Merci

Bon pour faire simple les logitech Z5 sont des HP en usb mais qui me pose problème sous OS X léopard. Si je laisse branché mon répartiteur USB quand je démarre mon Macbook le son des HP est dégradé voir limité inaudible âpres allumage du mac ( a savoir que le port USB âpres coup ne permet plus une écoute confortable a croire que les HP garde en mémoire le problème sur le port USB ) chose qui ne ce produit pas si je démarre sous Windows via bootcamp. Alors ma question est de savoir si d'autre utilisateurs aurais rencontré ce problème ou alors si une solution existe pour que je puisse utilisé mes HP sans les déconnectés avant chaque allumage.

Merci

il est déconseillé de brancher des enceintes sur un répartiteur USB, il faut les mettre directement sur l'ordinateur, c'est une chose bien connue !

il est déconseillé de brancher des enceintes sur un répartiteur USB, il faut les mettre directement sur l'ordinateur, c'est une chose bien connue !

Alors merci pour ce conseil mais même en direct sur mon Macbook le problème reste le même.
J'ai deux autres ordinateurs ( un sous windows XP et l'Autre sous Linux ) sur lesquels j'ai testé les enceintes et j'ai constaté que seul sur le Macbook le problème est présent. De la à dire que c'est du à OS X :siffle:

Sinon, elles ont bien ces enceintes Z5? J'aimerais en savoir plus car le concept m'intéresse beaucoup.

Oui très bien le sont est bon. Le seul hic c'est que je les ai mis sur un autre ordinateur car très mal géré sous mac. Un conseil ne pas prendre de HP avec connexion en USB car comme beaucoup de chose sur mac c'est très très mal géré.

Je me suis équipé en Logitech Z-5, et les haut-parleurs fonctionnent parfaitement, y compris la télécommande. C'est vraiment le genre de produit que je recherchais, pour sonoriser une pièce tout en évitant une installation lourde.

Je n'ai testé qu'un jeu, Red Alert 3, et je constate qu'il saccade lorsque branché sur Logitech Z-5. Aussitôt débranché, les saccades disparaissent. Est-ce que les haut-parleurs sur USB tirent sur le CPU?

J'ai lu une dizaine de tests sur internet de sources différentes, françaises et anglaises, pas une seule n'a relaté ce fait.

salut,

j'ai acheté les enceintes logitech Z5 tout va bien jusqu'a ce que j'utilise la télécommande.. elle ne fonctionne pas. Tu saurais pourquoi?

Merci de me lire!

Désolé je n'ai pas précisé, j'ai XP pas de mac ^^ mais c'est le seul fofo ou j'ai trouvé une discute sur le z5 ...