Problème avec limewire

Brickf

Membre actif
4 Janvier 2011
128
1
Bonjour :)

J'ai téléchargé limewire pour mac mais lorsque je lance le programme j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui m'empêche de faire quoi que ce soit

voiçi le message :
Limewire is unable to connect to the internet. It's likely that you need to update your security software to allow Limewire to access the internet..

Je n'ai pas d'antivirus sur mon ordi car j'avais lu qu'ils étaient obsolètes sur ce genre de machines..
Que faire ?

Essaye Napster :rolleyes:

Alors, je ne sais pas depuis quand tu as ce message, mais de ce que j'avais entendu, LimeWire n'est plus sensé marché depuis environ un an. J'avais lu ça quelque part après avoir été dans l'impossibilité d'utiliser le logiciel.

Bonjour,

Jusqu'il y a 15 jours tout fonctionnait bien avec Limewire, version 4.18 Pro.
Mais depuis quelques jours la connection ne se fait plus ...? (les barres en bas à gauche restent désespérément rouge...)

Quelqu'un a-t-il des infos ?

La condamnation aux US d'interdire la diffusion des ce logiciel influe-t-elle, sur le fonctionnement des logiciels installés depuis des années ?

Salut,
Moi aussi j'avais entendu que limewire était "out". La solution de remplacement était frostwire si je me souviens bien.:râteau:

Enfin, voilà ce que je peux te dire;)
Difqon

Pour ceux qui n'ont pas suivis l'actualité , il est fortement conseillé d’arrêter d'utiliser ce genre de réseaux hautement surveillés à ce jour ( gnutélla / Edonkey etc ... )