problème avec mon trackpad

duflow

Membre enregistré
31 Juillet 2005
5
0
48
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum, je ne suis pas encore très au point avec son utilisation...
J'ai un petit souci avec mon trackpad ? Il ne répond plus. Je suis obligé d'utiliser une souris. Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du ? Est qu'il y a un réglage à faire ?
Merci de votre aide.

duflow

duflow a dit:
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum, je ne suis pas encore très au point avec son utilisation...
J'ai un petit souci avec mon trackpad ? Il ne répond plus. Je suis obligé d'utiliser une souris. Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du ? Est qu'il y a un réglage à faire ?
Merci de votre aide.

duflow

Bonjour et bienvenue sur MacG, duflow. :zen:
Tu devrais aller voir du côté du forum Macs portables, en y faisant une recherche avec trackpad comme mot-clé tu devrais trouver des réponses. ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bienvenu à toi duflow :coucou:

C'est possible que ce soit un problème d'humidité. Il n'y a pas eu d'accident avec un liquide qui aurait pu s'introduire sur les bords du trackpad?

Juste par précaution, as-tu vérifié dans les options? Le trackpad ne fonctionne plus ou juste quand la souris est connectée? :rateau: :)

Image2-002.png

Salut, comme toi duflow je suis un petit nouveau.... et comme toi je ne peux plus utiliser mon trackpad. Aprés deux jours d'utilisation le trackpad s'est mis à ne plus fonctionner, parfois le clic fonctionne mais c'est trés aléatoire alors que le trackpad ne fonctionne plus du tout.:confused: J'ai appelé l'Applecare et il n'ont rien pu me dire à part de le renvoyer en réparation:( c'est la deuxiéme fois).

Je pense que nous ne serons pas les deux seul dans ce cas...

oui, j'ai déjà vérifier dans les options.
Je pense qu'il y a quand même un rapport à l'humidité, ça m'arrivait plutôt lorsque j'étais en Asie. Depuis que je suis rentré, ça me l'a fait seulement 1 fois, lorsque que j'ai branché mon ibook sur le secteur ? Quand je le débranchais mon pad refonctionnait ???
Voilà... je vous tiendrai au courant de la suite, en tout cas merci pour les renseignements.