Problème BlueTooth

Mathieu21

Membre confirmé
8 Novembre 2008
44
2
Bonjour, :)
Alors voilà j'ai acheté une Mighty Mouse et je L'ADORE mais le seule problème c'est que quand j'ai éteint mon MacBook et que je l'ai rallumé je n'avait plus aucune icône de Bluetooth, même pas dans Préférence Système ! Je ne ne peux donc plus connecter ma souris qui est BlueTooth. Aider-moi s'il vous plaît. :(
Merci d'avance :zen:

sa doit être la carte bluetooth de ton mac qui dort.

j'avais déja eu un problème similaire avec la carte airport mais il avait suffit d'attendre une journée et sa refonctionnais.

• J’aime
Réactions: Mathieu21
il faut attendre demain pour être sur.

quand tu vas dans le menu pomme -> a propos de ce mac -> plus d'infos -> bluetooth, ton mac detecte la carte bluetooth ?

Hé bien dans la catégorie matériel j'ai BlueTooth et quand je clique dessus il y a marqué "Aucune information trouvée". C'est bon signe ? :confused:

sa veut dire que la carte bluetooth n'est plus détécté.

faut attendre demain pour voire car il m'était arrivé éxactement la même chose avec la carte airport qui n'était plus détéctée.

ce mac est encore sous garantie ?

mais pour être sur, il faut attendre demain.

Oui je l'ai eu à Noël. J'ai trop peur ... :(
Mais toi est-ce qu'il la détectait ta carte ?

---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Et est-ce que c'est le fait d'avoir mis une souris en Bluetooth qui à fait que sa marche plus ?

non, il la détéctait pas comme si elle avait été enlevée.

mais le lendemain, elle refonctionnait parfaitement, comme si rien s'était passé.

si il est toujours sous garantie, il suffit de l'amener au revendeur agrée apple le plus proche.

Et est-ce que c'est le fait d'avoir mis une souris en Bluetooth qui à fait que sa marche plus ?

non, sa ne doit pas venir de sa.

Mais quand tu dit demain c'est demain à quelle heure, enfin si il y a une heure. En fait je crois qu'il faut que je le laisse se reposé car je l'ai même redémarrer mais rien ...

je n'ai pas d'heure précise c'était le lendemain après avoir éteint débranché et laisser reposer mon mac toute la nuit.

bonne nuit !

alors, ça remarche ?

on dit: "pas de nouvelle, bonne nouvelle !" :rateau: