bonjour,
je rencontre encore un souci avec mon mac,
voilà, hier, j'ai eu un message d'erreur : vous devez redémarrez votre ordinateur, j'ai cru que c'était à cause de mon disque dur externe!
du coup, j'ai déinstaller paragon, c'est un logiciel pour mon dd,
et ce matin, pareil même problème, j'ai voulu lancer un hardware test étendu mais je l'ai arrêter au bout de 15 min car le mac chauffait trop!!
j'avais noté précédemment que mon mac étais devenu lent, les pages se charge par petit bout, c'est pas fluide! l'effet le plus effrayant, c'est les petits carrés qui clignotent sur toutes la pages!!
j'ai décidé de le ramener en réparation, mon mac étant encore sous garanti!
je suis certaine que c'est la carte grahique qui pause problème!!!
je voudrais savoir si la réparation sera pris en charge ou pas!!!???
ps: j'avais appeler le sav apple pour leur signaler le problème, mais je ne voulais pas le ramener en réparation car je travaille avec mon mac! j'ai plus le choix
je rencontre encore un souci avec mon mac,
voilà, hier, j'ai eu un message d'erreur : vous devez redémarrez votre ordinateur, j'ai cru que c'était à cause de mon disque dur externe!
du coup, j'ai déinstaller paragon, c'est un logiciel pour mon dd,
et ce matin, pareil même problème, j'ai voulu lancer un hardware test étendu mais je l'ai arrêter au bout de 15 min car le mac chauffait trop!!
j'avais noté précédemment que mon mac étais devenu lent, les pages se charge par petit bout, c'est pas fluide! l'effet le plus effrayant, c'est les petits carrés qui clignotent sur toutes la pages!!
j'ai décidé de le ramener en réparation, mon mac étant encore sous garanti!
je suis certaine que c'est la carte grahique qui pause problème!!!
je voudrais savoir si la réparation sera pris en charge ou pas!!!???
ps: j'avais appeler le sav apple pour leur signaler le problème, mais je ne voulais pas le ramener en réparation car je travaille avec mon mac! j'ai plus le choix