iMac Probleme clavier et mot de passe

Paco82

Membre enregistré
27 Mars 2019
2
0
42
Bonjour

Voila,du jour au lendemain mon mac de 2009 ne reconnait plus le clavier apple(j ai meme changè les piles)..donc impossible de taper mon mot de passe et donc impossible de faire quoi que ce soit.La souris marche tres bien et j ai testé le clavier sur mon ipad qui finalement marche tres bien.Une idèe de la marche a suivre?merci a tous
 
bonjour, votre post date mais j'ai le même problème. avez vous trouvé une solution.Clavier cassé, donc nouveau clavier mais cela ne change rien puisque je ne peu. pas rentrer mon mot de passe.... help
 
Merci pour votre réponse :le clavier n’est plus reconnu (accident verre d’eau) oupps et donc une fois mon mac démarre je ne peux pas taper mon mot de passe.. j’ai essayé un autre clavier prete et pas reconnu non plus. la seule solution est elle un clavier filaire selon vous? Je suis dans la mouise..
 
j’ai essayé un autre clavier prete et pas reconnu non plus. la seule solution est elle un clavier filaire selon vous?
Bonsoir,
Le 2nd clavier est bluetooth? Si oui il faut qu'il soit appairer avec l'iMac.
Si non il faut effectivement un clavier filaire au moins une fois pour ce connecter et appairer le clavier bluetooth.
N'importe quelle clavier USB fera l'affaire même PC, il suffira en haut à droite de changer le type de clavier.
 
  • J’aime
Réactions: Lilou.Nina75
bonsoir, j'ai adopté la méthode et je suis sauvée. J'ai connecté le clavier d'un mac récent prêté avec prise lightening et ça a marché j'ai pu rentrer mon mot de passe et appairer le nouveau clavier bluethooth. Super
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée

pour plus de précisons au cas ou quelqu'un du forum chercherait la même chose : il s'agit d'un iMac de 2011 avec clavier Bluetooth recharge par piles et sans prise usb comme en ont les récents pour la charge. Voilà bonne soirée