Problème clavier

jel007

Membre enregistré
2 Octobre 2010
2
0
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un Macbook Pro 13" il y a moins d'une semaine. Mais, j'ai un problème avec le clavier. En fait avec les 4 boutons de flèches (haut-bas-droite-gauche) qui sont situés en bas à droite.
Le touché de ces boutons est un peu dur en comparant aux reste du clavier. Quand je les tape, ça donnent un sen comme si comme si il y a du plastique dur en bas. C'est bizarre.
Alors, ceci est normal? sinon, quoi faire ? appeler Apple (l'achat était fait sur Apple Store) ou aller dans un magasin agréé.

Merci pour vos réponses.

Salut,

j'ai eu la même chose avec le premier MBP que j'ai reçu. Les touches "T" et "N" étaient difficiles à frapper, je l'ai purement et simplement échangé après un passage à l'apple store du Louvre histoire qu'un tech' me rassure quant à d'éventuelles hallucinations de ma part.

Il faut savoir que tu peux faire jusque 3 échanges "sans motif", après ça devient plus tendu sauf si la vitre de l'écran est petée au déballage par ex.
A chaque fois (j'ai du échanger le mien 2 fois), je recevais le nouveau avant de ré-expédier l'ancien ce qui est plutôt pas mal, à toi de voir si tu veux tenter le coup...

Merci pour ta réponse.
Donc, l'échange est plus facile.
Il suffit d'aller sur Apple Store. Ou ça peut se faire dans un magasin.
Cdlt,