Bonjour,
J'ai un MacBook et j'aimerais le connecter à ma télévision Sony. J'ai donc branché le mini displayport DVI. Ensuite je l'ai relié avec un câble DVI > HDMI à la TV. La connexion se fait, mais ma TV affiche seulement le fond d'écran de mon mac et rien d'autre !? Comment faire apparaître les fichiers et applications ?
Merci de votre solution ! JR
J'ai un MacBook et j'aimerais le connecter à ma télévision Sony. J'ai donc branché le mini displayport DVI. Ensuite je l'ai relié avec un câble DVI > HDMI à la TV. La connexion se fait, mais ma TV affiche seulement le fond d'écran de mon mac et rien d'autre !? Comment faire apparaître les fichiers et applications ?
Merci de votre solution ! JR