Problème d'affichage avec mini display port dvi

fozzi2336

Membre enregistré
1 Décembre 2008
7
0
Bonjour,

J'ai un MacBook et j'aimerais le connecter à ma télévision Sony. J'ai donc branché le mini displayport DVI. Ensuite je l'ai relié avec un câble DVI > HDMI à la TV. La connexion se fait, mais ma TV affiche seulement le fond d'écran de mon mac et rien d'autre !? Comment faire apparaître les fichiers et applications ?

Merci de votre solution ! JR
 
Soit tu configures MOniteur (dans Preferences système) en recopie d'écran et la télé affiche une copie de l'écran du Mac
Soit tu configures en extensoin d'écran (ce qui est la configuration que tu décris) et tout se passe comme si la télé était à côté de l'écran du Mac (et tu peux passer une fenêtre du finder ou d'une application d'un écran à l'autre simplement en la glissant à la souris)