Problème dans Mail

velouria

Membre confirmé
2 Février 2004
58
1
Salut à tous,
Je suis sous Tiger depuis peu. J'ai configuré mes comptes dans Mail, et je me suis aperçu que je n'ai pas de corbeille. Du coup, je ne vois pas mes mails supprimés. Je ne comprends pas. Comment fait-on pour afficher la corbeille. Ne devrait-elle pas être dans le menu de gauche en dessous de "Boîtes de réception" et "Courrier envoyés" ? Merci de votre aide. :zen:

velouria a dit:
Salut à tous,
Je suis sous Tiger depuis peu. J'ai configuré mes comptes dans Mail, et je me suis aperçu que je n'ai pas de corbeille. Du coup, je ne vois pas mes mails supprimés. Je ne comprends pas. Comment fait-on pour afficher la corbeille. Ne devrait-elle pas être dans le menu de gauche en dessous de "Boîtes de réception" et "Courrier envoyés" ? Merci de votre aide. :zen:
Chez moi entre messages envoyés et courrier indesirable
Je ne suis pas sur de moi mais va dans les pref de mail/comptes :tu en selectionne un/ tu clique sur comportement des bal.. et regarde si Corbeille: conserver les messages supprimes dans un dossier est coché (chez moi oui) :siffle:

Je l'ai coché, mais rien n'apparaissait. J'ai quitter et redémarrer et maintenant elle s'affiche.
Merci pour ton aide. :zen:

Par curiosité et pour que je ne refasse pas deux fois la même erreur, pourquoi as-tu redirigé mon post dans Forums conseil - Internet ? Vu que le problème était avec Mail, je pensais avoir bien fait de choisir Logiciels...

velouria a dit:
Par curiosité et pour que je ne refasse pas deux fois la même erreur, pourquoi as-tu redirigé mon post dans Forums conseil - Internet ? Vu que le problème était avec Mail, je pensais avoir bien fait de choisir Logiciels...
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais c'est surement un moderateur qui l'a fait... Et pas moi ! ;)
Pourquoi ?
Parce que le forum internet traite egalement des logiciels ayant trait à..internet... :D
(C'est ecrit en rouge !)
Donc des que tu as un souci avec un logiciel de mail, navigateur internet, messagerie instantanée... faut se diriger vers le forum internet...

Bonne soirée ;)