probleme d'apercu vidéo

alexis16

Membre enregistré
3 Janvier 2011
4
0
bonjour a tous
voila, depuis aujourd'hui j'ai un peu trifouillé mon mac et je c pas ce que g fait mais lorsque je vais dans mes vidéos l'aperçut ne marche plus ou alor une fois sur deux sur quelque vidéos, ou bien il s'affiche lorsque je diminu la taille de l'icone puis disparait quan je la grossi. je ne sait plus quoi faire pour remedier a ça, peut etre quil me manque un composant de laplication ou un truc comme ça?
de plus lorsque je fait cette manipulation un message aparait:we're sorry but the saffari browser version does not support the community toolbar, et je sait qu'un sujet sur ce message d'erreur a déjà été publié mais mon problème n'a pas été résolu apres sa lecture

merci d'avance pour vos réponses (si par miracle quelqu'un trouve la solution)

bonjour a tous
voila, depuis aujourd'hui j'ai un peu trifouillé mon mac et je c pas ce que g fait mais lorsque je vais dans mes vidéos l'aperçut ne marche plus ou alor une fois sur deux sur quelque vidéos, ou bien il s'affiche lorsque je diminu la taille de l'icone puis disparait quan je la grossi. je ne sait plus quoi faire pour remedier a ça, peut etre quil me manque un composant de laplication ou un truc comme ça?
de plus lorsque je fait cette manipulation un message aparait:we're sorry but the saffari browser version does not support the community toolbar, et je sait qu'un sujet sur ce message d'erreur a déjà été publié mais mon problème n'a pas été résolu apres sa lecture

Alors, après déchiffrage :
Il semble que tu aies un problème d'aperçu des vidéos.
OK
Mais où ?
Dans le Finder ? Dans un logiciel spécifique ?

Tu parles ensuite de manipulation.
Mais laquelle ?

Merci de faire un effort de précision si tu veux de l'aide et de faire un effort de ponctuation, voire même au mieux, d'orthographe, ça aidera ceux qui lisent tes messages à comprendre ce que tu dis.

c dans le finder et plus précisement dans mes vidéos, mais en revanche quan je lance la vidéo elle marche parfaitement bien car c juste un probleme de prévisualisation, quan aux manipulation: g instalé pui désinstalé des aplications de convertion vidéo puis g aussi désinstalé une toolbar que javé instalé par érreur, je voulais savoir aussi si je pouvais réinstaler l'aplication de prévisualisation

Merci de faire un effort de précision si tu veux de l'aide et de faire un effort de ponctuation, voire même au mieux, d'orthographe, ça aidera ceux qui lisent tes messages à comprendre ce que tu dis.

Il s'en cogne de tes commentaires on dirait alors débrouille pour pour déchiffrer:siffle:

commence déjà par réparer tes autorisations (via "utilitaire de disque" ou le soft "onyx")
…beaucoup de problèmes -sur Mac- proviennent de là

PS: et n'hésite pas à même les réparer 2 fois au cas ou (il se peut que la correction ne soit pas parfaite du 1er coup)

à+