Probleme de batterie avec la 4.3.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Arkan
  • Date de début Date de début

Arkan

Membre confirmé
20 Juin 2010
24
0
Bonjour a tous,

J'ai passé mon Iphone 4 en 4.3.1, et depuis la batterie fond a vue d'oeil.
Cette nuit, j'ai désactivé le wifi/edge et la batterie n'a rien perdu.
Si je l'active, je perd ma batterie.
J'ai désactiver Ping, reinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fais !

Je voulais repasser en 4.2.1, mais impossible apaprement, car je n'ai pas sauvegarder mon shsh....

Je suis un peu dégouté la .....

Merci de votre aide !!!!!!

Salut,

ENFIN ! Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Je suis passé du 4.0 au 4.3.1 et ma batterie, comme la tienne, fond à vue d'oeil...

9 heures en veille avec le push toutes les 30 minutes => 9 % de perdus
1h15 d'utilisation "sms" et 2 minutes de doodle jump => 12 % de perdus !

Tout ceci avec une luminosité à environ 70 %

C'est extrêmement gênant !

Comme toi, je vais tenter ce soir de désactiver 3G et Wifi.

Hello,

J'ai reussis a affiner le probleme, et semble avoir trouver ce qui merde.
J'ai petit a petit tout desactiver(Notification, Email, Exchange, Ping etc ...) et rien n'a changé.
Ensuite j'ai desactivé le wifi + Edge/3g. A ce moment la je ne perdais plus ma batterie de facon incorrect.
Hier chez moi, j'avais le wifi activé et l'edge/3g desactivé. Et j'ai perdu que 18% de batterie pendant la journee (12h) en l'utilisant pas mal. Donc normal.
Le soucis est bien sur un service qui fait des acces sur le reseau cellulaire(Edge/3g) de facon ininterompue.
Car si je regarde dans les stats, les données cellulaires transférées, c'est enorme(1mo / heure dans certain cas). Alors que toutes mes applications sont fermées, notication a OFF, email a OFF. exchanges a OFF.

Donc bien chiant. Je dois couper l'edge/wifi manuellement pour pas perdre la batterie ... :(

C'est vachement relou ! Pour ma part je reçois des notifications de la part du monde, de l'équipe, de RMC... Est-ce due à cela ?!? En tous cas je ne sais pas comment cela fonctionne, si cela va interroger le serveur toutes les X minutes. Si oui, je n'ai pas trouvé comment le régler.

Pour couper le Edge tu vas dans Settings->Network

Et la tu desactive Cellular Data(Données Cellulaires), qui correspond au Edge.

---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

guyom_62 -> Les notifications que tu recois, sont "push" via apple sur ton iPhone.
C'est a dire que c'est apple qui te les envoient. Pas toi qui va les chercher.
Donc pas requete depuis l'iphone toutes les N minutes .....

Mais il existe bien un services qui bouffe de la data ..... suffit de regarder les statistiques de data !