Probleme de batterie avec la 4.3.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Arkan
  • Date de début Date de début

Arkan

Membre confirmé
20 Juin 2010
24
0
Bonjour a tous,

J'ai passé mon Iphone 4 en 4.3.1, et depuis la batterie fond a vue d'oeil.
Cette nuit, j'ai désactivé le wifi/edge et la batterie n'a rien perdu.
Si je l'active, je perd ma batterie.
J'ai désactiver Ping, reinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fais !

Je voulais repasser en 4.2.1, mais impossible apaprement, car je n'ai pas sauvegarder mon shsh....

Je suis un peu dégouté la .....

Merci de votre aide !!!!!!

Tu dois avoir un logiciel qui pompe le WIFI.

Perso, je n'ai pas ce soucis de batterie et la dernière version du système corrige ce souci normalement.

Salut,

ENFIN ! Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Je suis passé du 4.0 au 4.3.1 et ma batterie, comme la tienne, fond à vue d'oeil...

9 heures en veille avec le push toutes les 30 minutes => 9 % de perdus
1h15 d'utilisation "sms" et 2 minutes de doodle jump => 12 % de perdus !

Tout ceci avec une luminosité à environ 70 %

C'est extrêmement gênant !

Comme toi, je vais tenter ce soir de désactiver 3G et Wifi.

Hello,

J'ai reussis a affiner le probleme, et semble avoir trouver ce qui merde.
J'ai petit a petit tout desactiver(Notification, Email, Exchange, Ping etc ...) et rien n'a changé.
Ensuite j'ai desactivé le wifi + Edge/3g. A ce moment la je ne perdais plus ma batterie de facon incorrect.
Hier chez moi, j'avais le wifi activé et l'edge/3g desactivé. Et j'ai perdu que 18% de batterie pendant la journee (12h) en l'utilisant pas mal. Donc normal.
Le soucis est bien sur un service qui fait des acces sur le reseau cellulaire(Edge/3g) de facon ininterompue.
Car si je regarde dans les stats, les données cellulaires transférées, c'est enorme(1mo / heure dans certain cas). Alors que toutes mes applications sont fermées, notication a OFF, email a OFF. exchanges a OFF.

Donc bien chiant. Je dois couper l'edge/wifi manuellement pour pas perdre la batterie ... :(

C'est vachement relou ! Pour ma part je reçois des notifications de la part du monde, de l'équipe, de RMC... Est-ce due à cela ?!? En tous cas je ne sais pas comment cela fonctionne, si cela va interroger le serveur toutes les X minutes. Si oui, je n'ai pas trouvé comment le régler.

Pour couper le Edge tu vas dans Settings->Network

Et la tu desactive Cellular Data(Données Cellulaires), qui correspond au Edge.

---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

guyom_62 -> Les notifications que tu recois, sont "push" via apple sur ton iPhone.
C'est a dire que c'est apple qui te les envoient. Pas toi qui va les chercher.
Donc pas requete depuis l'iphone toutes les N minutes .....

Mais il existe bien un services qui bouffe de la data ..... suffit de regarder les statistiques de data !