Bonjour à tous , je viens juste de switcher pour un macbook 2,2gz avec leopard . J'ai lu des centaines de fois tous les posts pour pouvoir installer bootcamp et enfin windows . Bon au final rien n'a marché : bootcamp trouvé , j'ai lancé l'instal de windows , le mac boot , installation des fichiers de windows , reboot et la : error disk...
Aprés plusieurs essais j'ai abandonné
, j'ai voulu enlevé la partition (32gigas) crée par bootcamp via bootcamp justement. Jusque là pas de soucis . Le probléme c'est que maintenant quand j'allume mon mac si je n'appuis pas sur "alt" : il y a un écran noir avec le message insérer le disk de boot... un truc dans le genre .Précision quand j'appuie sur "alt " au démarrage je n'ai le choix que pour lancer OSX...
Pouvez m'aider svp ?
Et si vous avez la formule secréte pour installer windows XP sp2 je suis evidemment preneur!:rateau: Parce que je dois dire que je suis un peu vexé et déçu de mon "switchage" ...
Aprés plusieurs essais j'ai abandonné
Pouvez m'aider svp ?
Et si vous avez la formule secréte pour installer windows XP sp2 je suis evidemment preneur!:rateau: Parce que je dois dire que je suis un peu vexé et déçu de mon "switchage" ...