problème de carte graphique sous lion

iNabil

Membre enregistré
21 Juillet 2009
3
0
bonjour, je suis sur lion et j'ai un problème avec ma radeon HD 2600 de mon imac 24", en effet dès que je met le mac en veille et que je le réveille, la carte graphique ne fonctionne plus, les animations de lion sont saccadés et les vidéos rament. ce problème persiste même après une clean installe, après un redémarrage la carte fonctionne à nouveau mais le problème se reproduit si je remet en veille le mac

au passage j'en profite pour dire que mes 2 Go me posent absolument aucun problèmes sous lion :D

Bonsoir,

J'ai la même carte graphique que vous et je n'ai constaté aucun problème avec la version Beta. Je suis en train de télécharger la version finale (les serveurs d'Apple ont du mal...) et j'espère que je n'aurai pas le même problème que vous. Je n'ai rien trouvé sur le net (plutôt normal le système est très récent).

Shupa

en fait j'avais moi aussi installé les bêtas, je n'avais pas ce problème au départ, il est intervenu avec la gold master, qui est en fait la même version que celle que l'on trouve sur le mac store

j'espère que vous n'aurez pas ce problème

en fait j'avais moi aussi installé les bêtas, je n'avais pas ce problème au départ, il est intervenu avec la gold master, qui est en fait la même version que celle que l'on trouve sur le mac store

j'espère que vous n'aurez pas ce problème

En ce qui me concerne j'ai un souci également avec ma carte graphique sur iMac 24" une 2600 Pro de mémoire avec 256 MO
Lors d'utilisation intempestive de Space, des bandes de pixel apparaissent ici ou là puis la carte se fige complètement...
Sinon j'ai eu également une perte complète de couleur avec fourmillement de la surface de l'écran, j'ai du changé la résolution puis revenir à la résolution native pour que cela change...
Dans les deux cas le redémarrage a été obligatoire.

Le problème c'est que cela revient régulièrement

Je rectifie la carte c'est là NVIDIA GeForce GT 120 256 MB
Mais le problème reste le même :)-(

En ce qui me concerne j'ai un souci également avec ma carte graphique sur iMac 24" une 2600 Pro de mémoire avec 256 MO
Lors d'utilisation intempestive de Space, des bandes de pixel apparaissent ici ou là puis la carte se fige complètement...
Sinon j'ai eu également une perte complète de couleur avec fourmillement de la surface de l'écran, j'ai du changé la résolution puis revenir à la résolution native pour que cela change...
Dans les deux cas le redémarrage a été obligatoire.

Le problème c'est que cela revient régulièrement