Problème de clavier (et souris) sur Windows 7 ultimate

littlebikr

Membre enregistré
25 Novembre 2010
5
0
A que bonjour tout le monde !

Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. :)

J'ai installé windows seven ultimate sur mon mac grâce à Parallels Desktop v6, tout marche plus ou moins convenablement... sauf que big probleme lorsque je l'ouvre en mode "non-cohérence" le clavier ne répond pas et la souris malgré le fait que je puise la déplacer pas moyen de clické (ou alors on dirait le clic reste enfoncé). J'ai cherché sur plusieurs autres forums mais nada j'ai rien trouvé !

Merci de votre (futur) aide

Erwan

Ps: La souris fonctionne convenablement lorsque je suis en mode cohérence, j'arrive à naviguer dans les applications mais lorsque j'en ouvre une, bardaf' plus rien de marche....

Achètes une version officielle "Intégrale" (c'est le nom français) ou autre (plutôt autre vu le prix de la version Intégrale...) au lieu d'utiliser une version douteuse et revient nous dire si tu as des problèmes.
Car si c'est une version "piratée", les problèmes peuvent venir de n'importe où, à quoi bon essayer de solutionner des problèmes qui ne seront (peut-être) pas avec une version "propre"?

A que bonjour tout le monde !

Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. :)

J'ai installé windows seven ultimate sur mon mac grâce à Parallels Desktop v6, tout marche plus ou moins convenablement... sauf que big probleme lorsque je l'ouvre en mode "non-cohérence" le clavier ne répond pas et la souris malgré le fait que je puise la déplacer pas moyen de clické (ou alors on dirait le clic reste enfoncé). J'ai cherché sur plusieurs autres forums mais nada j'ai rien trouvé !

Merci de votre (futur) aide

Erwan

Ps: La souris fonctionne convenablement lorsque je suis en mode cohérence, j'arrive à naviguer dans les applications mais lorsque j'en ouvre une, bardaf' plus rien de marche....

Bonjour,

Il n'est pas fait mention du type de clavier ...> MacBook ou iMac

Le clavier et la souris sont-ils filaires ou non ? Cela peut expliquer leur non reconnaissance
Il est effectivement recommandé d'installer une version d'origine (neuve) de Windows