Problème de connection

Bronflot

Membre confirmé
21 Novembre 2009
19
2
49
Bonjour voila je viens d'acheter un imac pour la première fois et je débute dans ce monde merveilleux.

Mais hélas j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ce nouveau bijou, pourtant le airport trouve mon routeur (philips snv6520) mais ne veux pas s'y connecter(délai de connection trop long). J'ai d'abord enlever la clé wep pensant que cela pouvait venir de la mais rien n'y fait.

Si jamais je ne poste pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

P.S.: j'arrive à me connecter en wifi avec mon ancien pc sur vista

D'avance je vous remercie

bonjour
ici , c'est écrit en haut ce sont les questions sur le site

les questions wifi c'est dans internet et réseau

fais une recherche ( avancée, c'est mieux, plus ciblée , bouton en haut ) pour trouver des sujets wifi correspondant à ton fournisseur d'accès, voire ton modem, sinon éventuellement ton mac et ton airport

table d'orientation des forums macg

Alors je suis chez Belgacom Adsl avec le système Belgacom TV

Mac OS X 10.6 Snow Leopard avec le nouvel imac, mb950 me semble comme référence. ( désolé je ne l'ai pas sous les yeux pour l'instant)

Ah mon pauvre
il y a des sujets là dessus ( entrer belgacom en recherche avancée restriction section internet reseau)
c'est parfois un peu casse tête les reglages belgacom

bon courage

En tout cas merci pour votre aide, je n'y suis malheureusement pas arriver mais je ne désespère pas. J'ai connecter le tout en filaire et cela marche très bien.

Lorsque j'aurais appris à mieux maitriser la "bête" je me remets au wi-fi. ;)

macg est international
et il y a des membres qui sont avec des connections belgacom

tape belgacom en recherche simple et tu verras
plusieurs centaines de posts
( rarement elogieux pour belgacom d'ailleurs)

il s'agit surtout d'y poster!

car ce titre ci, ici, est bien trop flou
alors que poster dans un des fils avec un titre belgacom ben là bas ce sera lu par des aidants connaissant belgacom ! !